Bienvenue sur la page du vote final pour le concours C’est dans’ Cannes de Bell Média!

Ici, vous retrouvez tous les finalistes mensuels du concours C’est dans’ Cannes de Bell Média (du 1er mai 2018 au 30 avril 2019). Nous vous invitons à écouter toutes les pièces finalistes afin de procéder à la sélection de votre Top 3 final.

Il est important de noter que les membres du jury ne peuvent pas voter pour une création publicitaire de leur agence. Si tel est le cas, votre vote sera annulé. Nous vous rappelons que Bell Média se réserve le droit de trancher sur le gagnant advenant une égalité.

N.B. Le système de pointage pour déterminer la meilleure pub de l’année demeure le même : 5 points pour la première place; 3 points pour la deuxième place; 1 point pour la troisième place. Le gagnant sera la pièce qui a le plus de points au total.

Vos votes ici permettront de structurer la délibération en personne qui se tiendra le 15 mai prochain, à midi chez Bell Média. La publicité avec le plus grand nombre de points ne sera pas automatiquement gagnante. La pub gagnante sera connue suite à la délibération.

Écoutez les pièces et compléter votre vote en remplissant le formulaire ici : https://fr.surveymonkey.com/r/votefinalCDC2018-2019.

6 minutes (CNESST)

 

Bilingual Millionaire (Sobeys – IGA)

 

Commande en ligne (Groupe MTY – Thaïzone)

 

Cyberintimidation (Telus)

 

Difficile à voir (CNESST)

 

Faculté (Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer)

 

Freinage à récupération (Toyota)

 

Jingle Bell (Berlitz)

 

Karollanne (Loto-Québec)

 

Lait (Sandoz – Salinex)

 

Poche (Aubainerie)

 

Pointe de ruse (Les Producteurs de lait du Québec)

 

Prince du désert (Loto-Québec)

 

Remplir le vide (Le Garde-Manger pour tous)

 

Skouik skouik (Les Producteurs de lait du Québec)

 

Stéphane Fallu (Loblaws – Maxi)

 

Un choc (Hydro Québec)

 

Véhicule lourd (SAAQ)

 

Vendredi zen (Vidéotron)

 

Vinyl (Entrepôts CAREX)

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal