2014 est vraiment MEILLEUR AVANT LE 31 avec Phil Laprise!

— 10 December, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/1scoyas

MONTRÉAL (10 décembre 2014) – Aussi persistant et tannant qu’un lutin de Noël, Philippe Laprise en remet pour une troisième édition de MEILLEUR AVANT LE 31, BON PAREIL LE 1ER! Le 31 décembre à 19 h, tout le monde est invité à fêter l’arrivée de 2015 avec la revue humoristique de l’année 2014 à la sauce VRAK.

Rachid Badouri, Martin Matte, Éric Salvail, les Testeurs Étienne Boulay et Patrice Bélanger et la gang de Mix 4 figurent sur la longue liste des invités qui n’ont pas peur de rire des autres ou… d’eux-mêmes!

Avec un Phil Laprise impliqué dans toutes les étapes de la production, l’émission regorge de sketchs comiques, de chansons revisitées et de parodies de pub hilarantes. On se moque de tous les faits saillants et des personnalités qui ont marqué de manière plus ou moins glorieuse l’année qui se termine. Le «Ice Bucket Challenge», Hunger Games, Ariana Grande et même La Reine des Neiges n’y échapperont pas.

Dans l’attente de cette heure de « gros fun », les internautes peuvent créer leur propre revue de l’année en 60 secondes sur le site de vrak.tv. Quand on dit bye-bye à 2014 comme un champion, c'est toujours MEILLEUR AVANT LE 31, BON PAREIL LE 1ER!, en ondes le 31 décembre à 19 h, en rediffusion le 1er janvier à 11 h et le 2 janvier à 18 h. C’est l’occasion rêvée pour les adultes de subtilement découvrir ce qui a été « trendy » en 2014!

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez https://www.bellmedia.ca.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements : 

Mélanie Sylvestre, VRAK, 514-529-3200, poste 3405 ou melanie.sylvestre@bellmedia.ca