25 ANS D’ÉMOTIONS : RDS INFO présente « Journeyman. Boxeur de sous-carte. » le lundi 29 janvier à 19 h

— 24 January, 2018

Le lundi 29 janvier, à 19 h, RDS INFO présente le documentaire « Journeyman. Boxeur de sous-carte. », un nouvel épisode de la série 25 ANS D’ÉMOTIONS. Sans promoteur et laissés à eux-mêmes, ces boxeurs de l’ombre doivent composer avec la dure réalité de la boxe professionnelle. Ils boxent avant tout par passion et pour l’amour de leur sport. Dans ce documentaire d’une durée de 60 minutes, la série 25 ANS D’ÉMOTIONS sort des sentiers battus et propose des témoignages-chocs sur un aspect méconnu du monde de la boxe : celui des boxeurs de sous-carte, des journeymen. Liste des intervenants
  • CAMILLE ESTEPHAN, promoteur de boxe, président d'Eye of the Tiger Management
  • LOUIS DE BEAUMONT, neuropsychologue clinicien, Hôpital Sacré-Cœur de Montréal
  • FRANÇOIS DUGUAY, entraîneur de boxe
  • STÉPHANE LOYER, matchmaker en boxe professionnelle
  • PAUL OHL, écrivain et analyste de sports
  • ÉRIC MARTEL-BAHOÉLI, boxeur professionnel
  • KIMMY ST-PIERRE, ex-boxeur professionnel
  • MIKE BRETON, ex-boxeur professionnel
  • STÉPHANE TESSIER, ex-boxeur professionnel
CALENDRIER DE DIFFUSION 
Lundi 29 janvier
·  25 ANS D'ÉMOTIONS | Journeyman. Boxeur de sous-carte 19 h RDS INFO
Mercredi 31 janvier
·  25 ANS D'ÉMOTIONS | Journeyman. Boxeur de sous-carte 20 h 30 RDS (rediffusion)
 

À PROPOS DE LA SÉRIE 25 ANS D’ÉMOTIONS

Entièrement produite par RDS, la série 25 ANS D’ÉMOTIONS fait un retour sur des événements sportifs marquants et les histoires humaines qui se cachent derrière. Plusieurs protagonistes de ces moments, inscrits dans la mémoire collective des gens d’ici, témoignent et font passer le téléspectateur de l’autre côté du miroir, images d’archives à l’appui.

La série 25 ANS D’ÉMOTIONS a été nommée aux prix Gémeaux en 2016 et 2017, remportant le prix dans la catégorie Meilleure émission ou série de sports ou de loisirs, en 2016.

À PROPOS DE RDS

RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, RDS.ca et RDS GO, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions UEFA, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, du Rocket de Laval, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial junior de l’IIHF, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vidéos

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Patrick Tremblay

Relationniste
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse