Deuxième édition de Nuit de peur : les apparences sont trompeuses!

— 21 October, 2014

Pour diffuser ce communiqué sur Twitter :  bit.ly/1zjkzeN

MONTRÉAL (21 octobre 2014) – Le 24 octobre prochain, dès 19 h, VRAK glacera le sang des téléspectateurs avec NUIT DE PEUR : LA LÉGENDE DU NOYÉ, sortie tout droit de l’esprit bouillonnant de Bryan Perro. Pour survivre à cette heure de pure épouvante, il est d’ailleurs avisé d’avoir à sa portée un ami, un oreiller ou une main devant les yeux, avec doigts écartés en option.


Six adolescents de 14 à 17 ans ont été sélectionnés parmi le public pour être les acteurs de cette soirée d’horreur, orchestrée au quart de tour. Filmé telle une histoire dont ils sont les héros, le tout est ensuite livré aux téléspectateurs en émission spéciale d’une heure.

Pour cette seconde édition de NUIT DE PEUR, le célèbre auteur a façonné un scénario tordu, inspiré d’une ancienne légende québécoise. L’idée de départ sera de libérer le noyé du lac de sa malédiction. Toutefois, l’auteur a concocté une aventure qui dépassera la fiction pour sombrer dans une réalité plus qu’inquiétante. En effet, dans NUIT DE PEUR : LA LÉGENDE DU NOYÉ, toutes les perceptions sont faussées et rien ne semble être ce qu’il est réellement.

L’Halloween a du mordant à VRAK !

NUIT DE PEUR, marque le coup d’envoi d’une programmation spécialement pensée pour la saison des citrouilles… et des morts-vivants. L’émission IL ETAIT UNE FOIS DANS LE TROUBLE, qui en est à sa onzième et dernière saison, présente « Zombies, the musical », le 27 octobre à 17 h, en rappel le 31 octobre à 16 h 30. La gang de VRAK LA VIE cherche le meilleur itinéraire pour passer l’Halloween dans « Le parcours du bonbon maudit », le 30 octobre à 17 h, en rappel le 31 octobre à 18 h 30, puis LES TESTEURS expérimentent la frousse, le 31 octobre à 17 h, en rappel le 1er novembre à 13 h.

Quant à NUIT DE PEUR : LA LÉGENDE DU NOYÉ, l’émission sera diffusée le 24 octobre à 19 h, en rappel le 28 octobre à 20 h et le 31 octobre à 21 h, à VRAK.


                                                                                        - 30 -

  

facebook.com/vraktv

 

                                                                                       @vraktv

Pour obtenir de plus amples renseignements : 

Mélanie Sylvestre
VRAK
514 529-3200, poste 3405
melanie.sylvestre@bellmedia.ca