8 HEURES POUR LA CAUSE : une nouvelle émission de Chantal Lacroix pour aider les gens dans le besoin

— 22 November, 2016

- Dès le lundi 28 novembre à 19 h -

MONTRÉAL (22 novembre 2016) – À compter du lundi 28 novembre à 19 h, dans 8 HEURES POUR LA CAUSE, Chantal Lacroix mobilise des personnalités québécoises et le public autour de 8 causes afin de venir en aide à un grand nombre d’individus. Guylaine Tremblay (La Maison Bleue), Philippe Bond (Fondation les petits trésors), Mélanie Maynard (Maison du Père), Ingrid St-Pierre (Maison Aloïs Alzheimer), Philippe Laprise (Les Grands Frères Grandes Soeurs), Dominic Paquet (Leucan), Jérémy Demay (Fondation Rêves d’enfants) et Annie Brocoli (Bell Cause pour la cause – Les Impatients) sont les artistes qui ont accepté de participer à l’émission. Chaque épisode met en lumière un organisme et la cause que soutient une personnalité, ainsi que des gens qui ont bénéficié de leur aide et d’autres qui sont dans le besoin. En compagnie de l’artiste, Chantal Lacroix crée des rassemblements, sollicite des partenaires et relève des défis où la taquinerie est de mise. Cette émission est un concept original de Productions Kenya et compte 8 épisodes de 60 minutes. Canal Vie sera en grand débrouillage, du 9 décembre au 16 janvier, chez les distributeurs suivant : Bell Télé (Fibe SD 121/HD 1121, Satellite SD 131/HD 1858), Cogeco, Rogers, Shaw Direct, Telus et Vidéotron.

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/191062362" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada, avec 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays ainsi que l’exploitation de la marque et du service de diffusion en continu iHeartRadio au Canada. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse