L’Agence Bell Média derrière les nouvelles campagnes de marque de Z et VRAK

— 17 September, 2014

MONTRÉAL (17 septembre 2014) – Les chaînes spécialisées Z et VRAK ont profité de la rentrée automnale pour faire peau neuve. Grâce au talent des artisans de l’Agence Bell Média au Québec, le public peut découvrir les nouvelles campagnes de marque de Z et VRAK

Z a revu en profondeur sa mission et axe désormais ses actions vers un contenu intelligent, drôle et osé. La mise en marché fait découvrir un nouveau logo ainsi qu’une imagerie et un habillage d’antenne complètement renouvelés. « L’objectif de cette campagne était de traduire le côté edgy de Z et de faire entrer les téléspectateurs dans le vif du sujet, sans détour, sans tabou, avec humour et intelligence, » a déclaré Anne-Claire Lefaivre, directrice, Marketing et Communications, Bell Média.

De son côté, VRAK a lancé VRAK 2, le nouveau créneau de soirée destiné aux plus vieux. « Pour VRAK 2, le défi était la création d’une marque de A à Z. Même si elle s’inspire de VRAK, l’imagerie de VRAK 2  est plus audacieuse et clairement destinée à un public averti, » a déclaré Shawie Taleb, directeur création, Agence Bell Média - Québec. L’équipe a profité de l’arrivée de VRAK 2, la grande sœur, pour actualiser le logo et l’imagerie télévisuelle de VRAK, marquant du coup une distinction nette entre la programmation du jour et celle du soir. 

Crédits :
Z :                                                                                        
Anne-Claire Lefaivre, directrice, Marketing et Communications
Shawie Taleb, directeur, Création
Raphaël Bélanger, réalisateur-concepteur
Stéphane Desranleau, directeur artistique
Patrick Cyr, directeur de production

VRAK :
Anne-Claire Lefaivre, directrice, Marketing et Communications
Shawie Taleb, directeur création
Alexandre Roy, réalisateur-concepteur
Alexandre Lusignan, directeur artistique
Pascale Lévesque, directrice de production

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, CTV GO et TMN GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements : 
Mélanie Sylvestre, relationniste/Z, 514 529-3200, poste 3405 ou melanie.sylvestre@bellmedia.ca