AGENT SECRET : une websérie pleine d’humour, pleine d’action… et pleine de méchants!

— 15 April, 2014

Ztélé.com propose un audacieux projet de fiction avec la nouvelle websérie d’action humoristique AGENT SECRET! Mise en ligne le 16 avril sur ztele.com, cette production jouit d’une distribution hors pair avec, entre autres, Patrick Hivon, Magalie Lépine-Blondeau, Julien Poulin, Émile Proulx-Cloutier, Ève Landry et Paul Ahmarani. 


Son nom : Tom. Sa mission : Détruire le mal. Ses moyens : Tous. Il est… AGENT SECRET
Cette websérie propose un univers absurde et électrisant où se côtoient humour, situations insensées et scènes d’action. Tom (Patrick Hivon), un agent secret hyper entraîné, mystérieux et colérique, est obsédé par le désir de détruire le mal. Il se voit confier des missions qui consistent à stopper les agissements de « méchants vraiment méchants ». Afin de mener à bien ses affectations, Tom se voit attribuer des partenaires uniques en leur genre, mais qui finissent toujours… par mourir, de façon absurde.

AGENT SECRET est produite avec la participation du Fonds indépendant de production (FIP), qui accorde un soutien financier essentiel à la réalisation de ses huit épisodes de six minutes chacun. Quatre épisodes seront mis en ligne dès le 16 avril à ztélé.com, et subséquemment, deux épisodes par semaines. Ztélé offre plusieurs webséries en productions originales dont PROJET-M et PICK-UP LINE. 

Scénario : Simon Lacroix et Julien Hurteau
Réalisation : Julien Hurteau
Production : Attraction Images  
Producteur : Micho Marquis-Rose  
Producteur exécutifs : Marleen Beaulieu et Richard Speer

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

– 30 –

facebook.com/ztele

@ztele



Pour obtenir de plus amples renseignements : 
Mélanie Sylvestre
Relationniste/Ztélé
514 529-3200, poste 3405
melanie.sylvestre@bellmedia.ca