Agents de stationnement : les mal-aimés

— 9 April, 2014

MONTRÉAL 9 avril 2014Canal D diffusera le dimanche 13 avril à 21 h, le documentaire PARCOMÈTRE BLUES où on suit le quotidien de sept agents de stationnement qui en voient de toutes les couleurs. Présentant une profession méconnue, PARCOMÈTRE BLUES nous aide à mieux comprendre la réalité de ces « méchants » qui ont la lourde tâche de nous coller des « tickets » de stationnement.

Remplir des constats d’infraction, poser des sabots de Denver ou faire remorquer un véhicule, ce n’est rien pour plaire aux citoyens. Insultes, argumentations ou tentatives de séduction, le documentaire nous fait vivre la dure réalité des agents de stationnement de Montréal. Il suit les sympathiques travailleurs que sont Denis, Serge, Marc et Guy, Georges, Marienna et Ibrahim, dont la profession est loin d’être à l’image des personnes qu'ils sont vraiment. 

Le dimanche 13 avril, à 21 h, sur les ondes de Canal D,  le documentaire PARCOMÈTRE BLUES, réalisé par Mathieu Baer, nous en apprend un peu plus sur les gens exerçant le métier le plus détesté qui soi

Production : Média Ranch

-30-

À propos de Canal D

Canal D, la seule chaîne documentaire au Québec, fait vivre aux téléspectateurs des histoires vraies et hors du commun. Sa programmation diversifiée permet à chacun d’y trouver son compte avec des sujets traitant autant de criminalistique, de monde animalier, d’environnement, de science, d’ingénierie et de justice que de grands enjeux de société.


facebook.com/canald

– 30 –


Pour obtenir de plus amples renseignements : 

Nathalie Roy, Relationniste/Canal D
514 529-3200, poste 3622
nathalie.roy@bellmedia.ca