Anne-Élisabeth Bossé à la barre de L’ÉTÉ, C’EST FANTASTIQUE, dès le 25 juin!

Montréal — 1er May, 2019

– Benoît Gagnon, Marjorie Vallée, Julie St-Pierre, Fred Labelle et Pierre-Marc Babin sont parmi les autres têtes d’affiche –

Le 107.3 Rouge, la radio musicale franco no 1 à Montréal, ne fait pas relâche pendant la saison estivale! Dès le 25 juin, Anne-Élisabeth Bossé prendra les commandes de L’ÉTÉ, C’EST FANTASTIQUE, du lundi au jeudi, de 15 h 55 à 18 h sur l’ensemble du réseau Rouge FM! Vincent Léonard, Guillaume Pineault, Félix-Antoine Tremblay, Vanessa Duchel, Meeker Guerrier, Renaud Blanchet et Pierre-Yves Roy-Desmarais seront les Fantastiques.

À compter du 10 juin, de 5 h 25 à 8 h 20, Benoît Gagnon et Marjorie Vallée rendront festifs les matins d’été avec ON EST TOUS DEBOUT.

En semaine, Julie St-Pierre continuera de mettre de la couleur dans la journée des auditeurs avec ROUGE AU TRAVAIL, de 8 h 20 à 15 h 55. Pierre-Marc Babin animera LE TOP 6@6 du lundi au jeudi, à compter de 18 h, et Fred Labelle prend le relais à 20 h avec LES SOIRÉES ROUGE. Pierre-Marc Babin sera de nouveau au micro le vendredi sur le coup de midi ainsi que les samedis et dimanches dès 11 h pour ROUGE LE WEEK-END.

« Nos fidèles auditeurs ont fait du 107.3 Rouge la radio avec la plus forte progression à Montréal et au Québec au cours de la dernière année! Pendant la saison estivale, nous poursuivons avec la même recette qui a fait notre succès, soit une programmation divertissante avec des personnalités auxquelles les auditeurs sont attachés », a déclaré Patrice Croteau, directeur produit, 107.3 Rouge.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Samuelle Huot

Relationniste
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse