Après avoir franchi le cap des 130 épisodes, de nouvelles têtes d’affiche à CODE F.!

— 6 September, 2017

– Dès cet hiver –

MONTRÉAL (6 septembre 2017) – À compter de janvier, les fans pourront découvrir de nouvelles voix fortes à CODE F.! Safia Nolin, Valérie Chevalier et Nadia Essadiqi (La Bronze) se joignent à Catherine Ethier, Virginie Fortin et Katherine Levac qui constitueront le noyau dur de l’émission. Autre nouveauté à l’émission : Florence Longpré, Rose-Aimée Automne T. Morin, Judith Lussier, Ève Côté et Rosalie Bonenfant sont les nouvelles collaboratrices qui viendront pimenter les sujets! Faire l’amour, les rumeurs, les produits miracles, l’incompétence, les fausses fines, le friendsbienne : les filles de CODE F. en parleront franchement, avec beaucoup d’humour et d’autodérision! Produit par Zone 3, le magazine est une réalisation de Frédéric Fournier et Maude Sabbagh. La quatrième saison comptera 15 épisodes de 30 minutes. Le tournage a commencé à Montréal. CODE F. fait partie d’une franchise à VRAK avec CODE G. (mardi 21 h) et CODE F. RENCONTRE G. (lundi 21 h). CODE F. a été dans le top 5 des émissions régulières les plus regardées à VRAK lors de la saison hiver-printemps 2017*. *Source : Numeris, Qc franco, lu-di 2a-2a, tous 2 ans+, AMM, 9 janvier au 21 mai 2017.

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

 

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse