Astral Affichage annonce les gagnants de la compétition CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS pour Toronto et l’Ouest canadien

— 26 May, 2015

TORONTO (20 mai 2015) – Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé cette semaine les gagnants de la compétition CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS pour Toronto et l’Ouest du Canada. Les honneurs ont été remportés par la campagne d’affichage numérique « Just Right », conçue par Grace Cho et Cameron Spires de Cossette Vancouver, ainsi que par la campagne d’abribus « Run », créée par Spencer Dingle et Jordan Hamer de LG2 Toronto. Les gagnants pour l’Ouest canadien ont été annoncés le 20 mai à The Loft at Earls, dans le populaire quartier de Yaletown à Vancouver, tandis que les gagnants pour la région de Toronto ont été dévoilés durant une célébration le 19 mai à la galerie The Richmond. « Une fois de plus, nous avons reçu des soumissions de très grande qualité qui témoignent de la formidable créativité des agences canadiennes, a déclaré Lucy Collin, vice-présidente, Marketing et innovation, Bell Média Ventes. Les finalistes de CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS pour cette année ont conçu des campagnes des plus dynamiques qui ont, j’en suis sûre, rendu la décision du jury difficile. Au bout du compte, les deux équipes gagnantes des grands prix ont été en mesure de transmettre un message fort pour leurs clients, tout en exploitant le plein potentiel et en tirant profit des possibilités créatives des produits d’Astral Affichage. Félicitations à nos gagnants! » Les équipes gagnantes assisteront au Festival international de créativité de Cannes, et leurs clients recevront une campagne de 50 000 $ sur le réseau d’Astral Affichage. Les gagnants pour le marché de Montréal seront annoncés le 28 mai dans le cadre de C2-MTL. Lancée en mars, la sixième édition de la compétition CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS a établi un nouveau record en recevant 239 œuvres originales de partout au Canada. CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS a été créée et développée par Astral Affichage en 2010 pour encourager et récompenser la créativité au sein des agences publicitaires de Montréal et Toronto. Grandement attendue par la communauté créative chaque année, la compétition a depuis pris de l’expansion pour inclure Vancouver, Edmonton et Calgary. Les campagnes gagnantes et les œuvres des finalistes sont affichées sur le site Web de la compétition ainsi que sur Facebook et Twitter.

À propos d’Astral Affichage

Astral Affichage, une division de Bell Média, est un chef de file parmi les entreprises d’affichage au Canada et compte plus de 10 500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés du Québec, de l’Ontario, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage s’engage à demeurer à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour en savoir plus, visitez bellmedia.ca.

– 30 –

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Olivier Racette

Chef de service, communications corporatives (Québec)