Astral Affichage annonce les gagnants du concours CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS, volets Toronto et Ouest canadien

— 13 May, 2016

TORONTO (le 13 mai 2016) – Astral Affichage, une division de Bell Média, a dévoilé cette semaine les gagnants de Toronto et de l’Ouest canadien du concours CARTE BLANCHE POUR LES CRÉATIFS. Lancée en mars, la 7e édition de CARTE BLANCHE a atteint un nouveau sommet de 341 créations originales soumises à travers le Canada. « Nous sommes ravis de la participation record de cette année, a déclaré Michael Alexandor, vice-président, Marketing et Innovation, Bell Média Ventes. Comme d’habitude, il s’agit de créations de calibre mondial, avec des exécutions qui mettent en valeur des idées exceptionnelles pour des marques exceptionnelles – tout cela conçu spécialement pour des abribus d’Astral Affichage dans le marché de Toronto et pour nos affiches numériques grand format de l’Ouest canadien. Le niveau de talent dans cette industrie est remarquable. Merci aux membres du jury pour leur excellent travail dans la sélection des lauréats. Félicitations à tous nos finalistes et nos gagnants! » Toronto
Grand prix de Toronto : « Cloudy Vision » de John St.
Grand prix de Toronto : « Cloudy Vision » de John St.
Grand prix de Toronto : « Cloudy Vision » de John St.
  • Conception : Jenny Luong et Martin Stinnissen
  • Client : Ministère des Transports de l’Ontario
Second prix : « Theft Coverage » – Ig2 (abribus)
  • Conception : Zachary Bautista et Ariel Riske
  • Client : Desjardins Assurances
3e prix : « Convertible Shelter » – Zulu Alpha Kilo (abribus)
  • Conception : Andrea Romanelli et Jonathan Taylor
  • Client : Audi
Ouest Canadien
Western Canada Grand Prize: The Molson Live Beerboard from Rethink
Grand prix de l’Ouest canadien « The Molson Live Beerboard » – Rethink (panneau)
Grand prix de l’Ouest canadien : « The Molson Live Beerboard » – Rethink (panneau)
  • Conception : Sean O’Connor et Melissa Haebe
  • Client : Molson Canada
Second prix : « Anytime » – Rethink (panneau)
  • Conception : Leia Rogers et Morgan Tierney
  • Client : Shomi
3e prix : « Art Any Time » – One Twenty Three West (panneau)
  • Conception : Kate Roland et Allison Chambers
  • Client : Vancouver Art Gallery
Les équipes gagnantes se rendront au Festival international de la créativité Lions de Cannes, et leur client obtiennent une campagne d’une valeur de 50 000 $ sur le réseau d’Astral Affichage. Les gagnants du marché de Montréal seront dévoilés le 26 mai. Le concours CARTE BLANCHE POUR LES CRÉATIFS a été conçu et mis sur pied en 2010 par Astral Affichage afin d’appuyer et récompenser la créativité. Vous pouvez voir les campagnes des gagnants et des finalistes sur le site Web du concours, ainsi que sur Facebook et Twitter.

À propos d’Astral Affichage
Astral Affichage, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 30 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Olivier Racette

Chef de service, communications corporatives (Québec)
Suivez-nous