Astral Affichage annonce les gagnants du volet montréalais du concours CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS

— 26 May, 2016

MONTRÉAL (26 mai 2016) – Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé ce soir les gagnants du volet montréalais de la septième édition du concours CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS, récompensant les meilleures publicités d’affichage développées par des créatifs d’agences d’ici. Grand prix : « Noix mélangées » – lg2 Montréal
  • Conception : Marc Guilbault et Guillaume Bergeron
  • Client : Krispy Kernels
Deuxième prix : « Dans les patates » – lg2 Québec
  • Conception : Luc Du Sault et Nicolas Boisvert
  • Client : Yum Yum
 Troisième prix : « Petit lait » –  FCB Montréal
  • Conception : Sébastien Robillard et Joël Letarte
  • Client : Oreo
Grand prix de Montréal : « Noix mélangées » de lg2 Montréal
Grand prix de Montréal : « Noix mélangées » de lg2 Montréal
Lancée en mars dernier, la compétition annuelle CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS a établi un nouveau record en recevant 341 soumissions de partout au Canada, dont 159 au Québec. Cette grande fête de la créativité en affichage a culminé dans le cadre de la conférence C2 Montréal, lors d’une finale conjointe pour CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS et le concours C’EST DANS’ CANNES. « CARTE BLANCHE a commencé ici à Montréal en 2010 et sept éditions plus tard, la popularité de la compétition auprès de l’exceptionnelle communauté créative de la ville est indéniable, a déclaré Michael Alexandor, vice-président, Marketing et Innovation, Bell Média. Le nombre et la qualité des projets soumis continuent d’être de calibre international. Les pièces présentent de grandes idées pour les meilleures marques et sont créées spécifiquement pour Astral Affichage. Merci aux membres du jury pour leur travail exceptionnel et félicitations à tous les finalistes et gagnants! » Les équipes gagnantes de chaque marché s’envoleront vers Cannes pour assister au Festival International de la créativité, alors que leurs clients se verront attribuer une campagne sur le réseau d’Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $. Pour connaître les gagnants des marchés de Toronto et de l’Ouest canadien, qui ont été dévoilés respectivement les 11 et 12 mai derniers, cliquez ici. Les campagnes gagnantes et celles de tous les finalistes sont disponibles sur le site Web du concours ainsi que sur les comptes Facebook et Twitter.

À propos d’Astral Affichage
Astral Affichage, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 30 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Olivier Racette

Manager, Corporate Communications (Quebec)
Suivez-nous