Astral Affichage annonce les gagnants du volet montréalais du concours CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS

— 28 May, 2015

MONTRÉAL (28 mai 2015) – Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé ce soir que les gagnants montréalais du concours CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS sont Étienne Goulet et Luc Dupéré de l’agence TANK, qui ont imaginé la campagne « TÉLÉTOON la Nuit ». Cette édition record de cette grande fête de la créativité en affichage a culminé dans le cadre de la conférence créative C2-MTL, lors d’une finale conjointe pour CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS et la compétition C’EST DANS’ CANNES. « Le concours CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS en était à sa sixième édition à Montréal, et les idées qui ont été soumises ont encore une fois dépassées nos attentes, a déclaré Nathalie Doré, vice-présidente, Marketing et Innovation, Bell Média Ventes, Québec. Les produits d’Astral Affichage présentent une multitude de possibilités créatives, et les membres de l’industrie publicitaire qui ont participé au concours ont réellement su repousser les limites de manière à exploiter tout le potentiel de nos faces d’affichage pour attirer l’œil du public. Bravo à tous les participants et aux gagnants! » CBOOH Les équipes gagnantes de chaque marché s’envoleront au Festival International de la créativité de Cannes, alors que leurs clients se voient offrir une campagne sur le réseau Astral Affichage d’une valeur de 50 000$. Lancée en mars, la sixième édition de la compétition CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS a établi un nouveau record en recevant 239 œuvres originales de partout au Canada. La formule CARTE BLANCHE a été conçue et mise sur pied par Astral Affichage en 2010 afin d’appuyer et de récompenser la créativité au sein des agences publicitaires de Montréal et Toronto. Depuis, le concours est devenu un événement annuel très attendu dans le milieu créatif, et est maintenant ouvert aux agences de Vancouver, Edmonton et Calgary. Les gagnants des marchés de Toronto et de l’Ouest canadien ont été dévoilés respectivement les 19 et 20 mai derniers. Les campagnes gagnantes et les œuvres des finalistes sont disponibles sur le site Web de la compétition ainsi que sur Facebook et Twitter.

À propos d’Astral Affichage
Astral Affichage, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 10 500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés du Québec, de l’Ontario, de l’Alberta, de la Colombie-Britannique et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, consultez le site bellmedia.ca.

– 30 –

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Julie Brunet

Agente, communications corporatives (Québec), Bell Média