Astral Affichage offre un tout nouveau forfait dominance publicitaire à la gare Lucien-L’Allier

— 4 September, 2014

Pour tweeter ce communiqué: bmpr.ca/1qcKteC

MONTRÉAL (4 septembre 2014) — Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’une entente exclusive avec l’Agence métropolitaine de transport (AMT) et le Canadien Pacifique (CP) pour la dominance publicitaire en affichage à la gare Lucien-L’Allier, située au 1290, rue de la Gauchetière, au cœur du centre-ville de Montréal.

Les futurs clients auront accès, à la gare Lucien-L’Allier, à une bannière géante suspendue (12 pi x 12 pi), quatre habillages de colonnes, une murale adhésive à la billetterie, une murale extérieure et 150 affiches-trains. Il sera aussi possible pour les clients d’avoir recours à d’autres types de média sur mesure comme les solutions mobiles ou encore la promotion par la distribution d’échantillons.

« Le forfait dominance que nous avons développé exclusivement pour la gare Lucien-L’Allier est une démonstration de notre savoir-faire en matière d’affichage et d’intégration de nos produits dans l’environnement quotidien des usagers, » a déclaré Benjamin Mathieu, directeur, Développement des affaires, transport et technologie chez Astral Affichage.

En plus d’être un accès direct au Centre Bell, la gare Lucien-L’Allier accueille près de 2,9 millions d’usagers chaque année.

« Combiné aux affiches-trains, le forfait rejoindra près de 20 millions d’usagers annuellement et garantit un impact et une fréquence optimale auprès de gens professionnels de 25-54 ans, » a déclaré Eliane Tremblay, directrice, Produits transport chez Astral Affichage.   

La gare Lucien-L’Allier vient s’ajouter au portefeuille de produits « Transport » déjà offerts par Astral Affichage aux terminus Centre-ville, Longueuil, Cartier et Montmorency. Elle est un point central dans le service de transport en commun de la grande région de Montréal, puisque la gare Lucien-L’Allier dessert trois des cinq lignes ferroviaires de l’AMT, soit Vaudreuil-Hudson, Blainville-St-Jérôme et Candiac.  

 À propos d’Astral Affichage

Astral Affichage, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés du Québec, de l'Ontario de l’Alberta et de la Colombie-Britannique. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, consultez le site bellmedia.ca.

- 30 -

Renseignements :

Médias spécialisés et de l’industrie :
Chloé Boissonnault, Bell Média, 514-529-3212, ou chloe.boissonnault@bellmedia.ca