Astral convertit deux nouveaux panneaux d’affichage au numérique près d’Exhibition Place à Toronto

— 16 April, 2018

– Les nouveaux panneaux numériques sont situés au bord de l’autoroute Gardiner, à l’ouest de l’avenue Spadina –
– Astral complète ainsi son réseau d’affichage numérique à Toronto selon ses ententes de partenariat avec Pearson et Greater Toronto Airports Authority (GTAA) –

TORONTO (16 avril 2018) – Astral, une division de Bell Média, a lancé aujourd’hui deux panneaux d’affichage numérique grand format, d’une dimension de 56’ par 28’, à proximité d’Exhibition Place à Toronto. Ces nouvelles installations s’inscrivent dans un programme stratégique visant à convertir les panneaux existants en écrans numériques de grande taille à l’échelle du plus important marché d’affichage publicitaire du Canada. Les annonceurs peuvent maintenant capter l’attention des nombreux groupes de consommateurs qui assistent à des événements à Exhibition Place, au BMO Field, au Direct Energy Center, au Canadian National Exhibition et à Ontario Place. Avec une moyenne de 116 000 impressions quotidiennes, ce secteur est hautement convoité par les annonceurs. « Le potentiel de ces nouveaux panneaux d’affichage numériques augmente de façon exponentielle, a déclaré Karine Moses, présidente d’Astral. Alors que nous accélérons notre transition vers le numérique, nous sommes ravis de proposer ces nouvelles installations aux annonceurs. »
Les nouveaux panneaux numériques d’Astral longent l’autoroute Gardiner.
Le réseau numérique d’Astral offre une souplesse créative aux annonceurs en leur permettant de modeler leur message en fonction de l’heure de la journée, de l’emplacement et de faire du ciblage d’auditoire, mais aussi de les adapter en temps réel en fonction de la météo, de l’actualité et même de résultats sportifs. Les annonceurs peuvent également tirer parti de la nouvelle plateforme de programmatique libre-service d’Astral pour rejoindre leurs consommateurs de manière automatisée. L’ajout de ces deux panneaux numériques permet de renforcer la position d’Astral au sein du marché de Toronto, qui compte plus de 46 faces numériques grand format, portant ainsi le réseau d’Astral à l’échelle du Canada à 143 faces numériques. Astral est aussi fière d’annoncer l’achèvement de son réseau de faces numériques le long de l’autoroute 401 menant à l’aéroport Pearson de Toronto. À titre d’agent de vente exclusif de Toronto Pearson, seule Astral est en mesure d’offrir des solutions d’affichage numérique grand format dans ce secteur très convoité. Les faces de ces deux nouvelles structures numériques livrent près de 250 000 impressions quotidiennes. Les espaces publicitaires d’Exhibition Place sont maintenant disponibles pour les annonceurs. Veuillez communiquer avec votre représentant Astral pour plus de détails.

À propos d’Astral
Astral, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 31 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, visitez www.bellmedia.ca.


Suivez-nous