Astral Affichage acquiert 28 murales de Strategic Outdoor à Toronto

— 15 December, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bmpr.ca/1sgbfQR

TORONTO (15 décembre 2014) – Astral Affichage, une division de Bell Média, a aujourd’hui finalisé l’acquisition de 28 murales auprès de Strategic Outdoor. À la suite de cette acquisition, Astral Affichage compte maintenant 32 sites de très grand format dans des lieux fortement achalandés du centre-ville de Toronto.

Les murales se trouvent dans des lieux stratégiques des quartiers clés de Toronto, tels que Yorkville, Queen Street West, Uptown, Danforth, The Annex et les quartiers du divertissement et des finances.

 

« Strategic Outdoor est heureuse de conclure cette transaction avec Bell Média. Astral Affichage s’est forgée une réputation exceptionnelle en matière d’innovation et une position enviable au sein de la communauté publicitaire. Ainsi, l’ajout de ces actifs à son portefeuille illustre l’impact significatif du parc publicitaire que nous avons mis sur pied à Toronto », ont déclaré Daniel Pitoscia et Mitchell Armata, associés, Strategic Outdoor.

« Astral Affichage fait preuve d’une croissance soutenue, et cette annonce s’inscrit dans la foulée du lancement de nos 40 nouveaux abribus numériques au centre-ville de Toronto le mois dernier, a déclaré Luc Quétel, président, Astral Affichage. Nous poursuivons ainsi l’enrichissement de notre portefeuille d’affichage extérieur de grand format par cette acquisition auprès de Strategic Outdoor. Ce fût un plaisir de collaborer avec Mitch et Daniel, deux grands entrepreneurs. »

« Astral Affichage s’est engagée à élargir son portefeuille de produits destinés à la vente. Ces murales spectaculaires dans les quartiers les plus courus par les consommateurs viennent diversifier d’une façon importante notre offre de produits auprès de nos clients, tout en dynamisant le paysage publicitaire urbain », a ajouté Jordana Fatsis, vice-présidente, ventes, Astral Affichage.

À propos d’Astral Affichage

Astral Affichage, une division de Bell Média, est un chef de file parmi les entreprises d’affichage au Canada et compte plus de 9 500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés du Québec, de l'Ontario, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage s’engage à demeurer à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, consultez le site astralaffichage.com.

— 30 —

Pour obtenir plus de renseignements :
Olivier Racette, Bell Média, 514-939-5001 poste 3193, ou olivier.racette@bellmedia.ca