Astral Affichage dévoile les noms des finalistes du concours CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS

— 7 April, 2014

Pour tweeter ce communiqué :  bit.ly/1oGwE8D

MONTRÉAL, le 7 avril 2014
– Astral Affichage, une division de Bell Média, est heureuse de dévoiler les finalistes de la cinquième édition du concours CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS. À compter d’aujourd’hui et jusqu’au mercredi 9 avril, ces finalistes en sont à la deuxième phase du concours.

« Encore cette année, nous sommes ravis par le haut niveau de qualité des pièces soumises et l’originalité des divers concepts développés par les agences de chacune des villes, a souligné Nathalie Doré, vice-présidente, marketing et innovation, Bell Média. Le concours Carte Blanche aux créatifs met en évidence le talent tant émergent qu’établi des créatifs et des agences de tout le Canada. »

Depuis le lancement du concours en février, les créatifs des agences ont soumis leurs pièces au vote de la communauté créative sur le site carteblancheauxcreatifs.ca. Les pièces ayant reçu le plus de votes dans les trois marchés participants, soit Montréal, Toronto et Vancouver, accèdent aujourd’hui à la deuxième phase du concours.

Lors de cette deuxième phase, un jury composé d’un représentant de chacune des agences participantes votera pour les pièces gagnantes. Les noms des gagnants du concours CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS seront annoncés lors d’événements qui auront lieu ce printemps dans les trois villes des marchés participants.
 
Les clients des pièces gagnantes remporteront une campagne Astral Affichage alors que les concepteurs-rédacteurs et directeurs artistiques auront la chance d’assister au Festival international de la créativité de Cannes.

Pour voir les pièces finalistes, rendez-vous sur le site web du concours carteblancheauxcreatifs.ca. Suivez également CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS sur Facebook et Twitter.

À propos d’Astral Affichage


Astral Affichage, une division de Bell Média, est l’un des leaders parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés clés du Québec, de l'Ontario et de la Colombie-Britannique. À la fine pointe de l’innovation dans l’un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs.

 
– 30 –

Renseignements :

Médias affaires

Olivier Racette, Bell Média, 514 939-5000, poste 3193 ou olivier.racette@bellmedia.ca

Médias spécialisés et de l’industrie
:
Véronique Desroches, Astral Affichage, 514 939-5000, poste 7637
ou veronique.desroches@bellmedia.ca