Avec une murale de 470 pieds de long, Astral Affichage voit grand à l’Aéroport Montréal-Trudeau

— 4 November, 2014

Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait dominance de 470 pieds au point de fouille de l’Aéroport Montréal-Trudeau. Cette offre unique et incontournable devient le plus grand format jamais offert par Astral Affichage à ce jour et permet de rejoindre le public de manière créative et grandiose, comme l’a démontré Diesel, le premier client à profiter de ce forfait!

Le forfait dominance à l’entrée du point de fouille permet de maquiller l’intégralité des murs vitrés à cet endroit. Avec plus de 10 millions de passagers y circulant chaque année, l’entrée de point de fouille rejoint inévitablement tous les voyageurs internationaux et domestiques qui prennent un vol à partir de Montréal.

  

« Le point de fouille représente un passage obligé où tous les voyageurs doivent attendre pendant plusieurs minutes avant de prendre leur vol, a affirmé Éliane Tremblay, directrice, Produit Transport, Astral Affichage. Ainsi, ce produit est un outil de promotion incroyable pour nos clients qui, s’ils le désirent, peuvent faire la promotion de différentes offres simultanément alors qu’ils disposent de 12 gigantesques espaces vitrés pour le faire ! »

Premier client à profiter de cette nouvelle opportunité d’affichage, Diesel a présenté une exécution créative des plus impressionnantes pour tirer avantage de cette dominance offerte par Astral Affichage.

« Nous sommes constamment à l’affût de nouvelles idées pour repousser les limites de la créativité et de l’innovation chez Astral Affichage, a déclaré Gabriel Landry, directeur, Innovation, Astral Affichage. Dans cette optique, ce fût très stimulant pour nous de travailler avec un client comme Diesel. En combinant notre nouveau forfait dominance, notre offre de créativité média en affichage et la grande ouverture de Diesel, la campagne attirera assurément les regards et contribuera à augmenter la notoriété de sa collection de vêtements tendance et iconiques. »

À propos d’Astral Affichage
Astral Affichage, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés du Québec, de l'Ontario, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, consultez le site bellmedia.ca.

– 30 –

Renseignements :
Chloé Boissonnault, Bell Média, 514-529-3212, ou chloe.boissonnault@bellmedia.ca