BEACHCLUB, une nouvelle série documentaire sur le « joujou de luxe » de deux frères pleins aux as!

— 14 May, 2015

– Animée par Benoît Gagnon –
– Les vendredis à 18 h, dès le 28 août –

MONTRÉAL (14 mai 2015) –  Le plus grand club à ciel ouvert de l’Amérique du Nord est à la croisée des chemins! Les vendredis à 18 h, dès le 28 août, la série documentaire BEACHCLUB, animée par Benoît Gagnon, fait découvrir l’univers de ce gigantesque complexe alors que les nouveaux propriétaires, les frères Primeau, y relèvent leur plus grand défi en carrière.   Automne 2014. Olivier et Julien Primeau ont convaincu leur famille aisée, propriétaire d’épiceries, de mettre la main sur le légendaire Beachclub de Pointe-Calumet. Rénovations impressionnantes, dépenses faramineuses, gigantesques soirées animées, DJ internationaux et plusieurs milliers de visiteurs chaque week-end : les jeunes entrepreneurs ont du pain sur la planche! Avec des investissements de 1,5 million $ d’ici deux ans, un échec serait terrible pour la famille.   Dans cette série documentaire, Benoît Gagnon plonge dans le monde du Beachclub, tente de découvrir les secrets de sa longévité et suit les déboires et/ou les succès des deux propriétaires extravagants pendant la prochaine saison estivale.   Le tournage des 10 épisodes de 30 minutes a déjà commencé. La série documentaire BEACHCLUB est produite par DATSIT.

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 10 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.