Bell Média est l’heureuse partenaire de la 32e édition du festival Coup de cœur francophone

— 25 September, 2018

MONTRÉAL (25 septembre 2018) – Bell Média est fière de réitérer son soutien à la 32e édition de Coup de cœur francophone qui se tiendra du 1er au 11 novembre à Montréal, et durant tout le mois de novembre dans près de 45 villes au Canada. Dans le cadre de ce partenariat, Bell Média appuiera la série de concerts Au cœur de la nuit, contribuant ainsi à promouvoir la chanson francophone et à mettre en lumière les artistes canadiens de la scène émergente. « La créativité dont le festival fait preuve est au cœur de notre marque chez Bell Média, alors que nous redéfinissons et nous innovons constamment notre manière de mettre en relation les auditeurs québécois et les créateurs d’ici, par l’entremise de nos stations de radio et d’iHeartRadio au Québec, a déclaré Martin Spalding, vice-président et directeur général, Radio et Télévision locales (Québec) de Bell Média. Nous sommes fiers d’appuyer le festival Coup de cœur francophone et lui souhaitons une bonne 32e édition. » Réunissant des artistes de la scène nationale et internationale, le festival Coup de cœur francophone permet au public de découvrir la chanson dans ses multiples expressions. Dans le cadre de l’édition 2018, le festival présentera une programmation de choix totalisant pas moins de 100 spectacles, dont ceux de la série Au cœur de la nuit qui révèlera une quarantaine d’artistes de la scène émergente en prestation sur plusieurs salles de renom à Montréal. Pour en savoir plus au sujet du festival Coup de cœur et de sa programmation, visitez le site web coupdecoeur.ca.

 

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et quatre services de télévision payante. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus de 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant CraveTV, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.