Bell Média heureuse d’agir à titre de partenaire présentateur du Gala Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques

— 10 June, 2016

MONTRÉAL (10 juin 2016) – Partenaire principal de l’association Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques (FCTMN), Bell Média est fière d’avoir présenté la 16e édition du gala FCTMN qui avait lieu hier soir, et d’avoir ainsi contribué au succès de l’événement et à la reconnaissance des cinq lauréates honorées. Animé par Anaïs Favron et présidé par la comédienne Louise Portal, cet événement incontournable rassemblait plus de trois cent personnes de l’industrie à la 5e salle de la Place des Arts. Dany Meloul, vice-présidente, Programmation, Télévision de langue française, Bell Média, faisait d’ailleurs partie des invités et a eu le plaisir de prononcer un discours, soulignant le travail de l’association dans la reconnaissance des femmes de l’industrie et le dynamisme que celles-ci insufflent aux différentes sphères de la télévision, du cinéma et des médias numériques. « Bell Média est  extrêmement fière d’être le partenaire principal de FCTMN et de lui offrir son soutien, tant sur le plan financier que pour l’organisation des divers événements de l’organisme, a déclaré Dany Meloul. Ce partenariat témoigne de notre engagement à soutenir et à faire rayonner le talent des femmes œuvrant dans l’industrie. » Bell Média félicite chaleureusement les cinq lauréates de l’Association Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques cette année : Anne Émond (prix Relève), Sophie Prégent (prix Carrière), Elisabeth Plank (prix Rayonnement d’exception), Kadidja Haïdara (prix Métier), et Marie-Claude Beauchamp (prix Pionnière).

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Olivier Racette

Manager, Corporate Communications (Quebec)
Suivez-nous