Bell Média lance son service Super Écran GO

— 10 June, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/1hLxePO

MONTRÉAL (10 juin 2014) – Bell Média lance aujourd’hui Super Écran GO, un nouveau service d’accès instantané et illimité à la programmation de Super Écran, sur ordinateur (Mac ou PC), iPad, iPhone ou iPod touch, et bientôt sur appareils Android. Super Écran GO permet aux abonnés de visionner, sans coût supplémentaire, des films récents et des séries exclusives sur demande, où et quand ils le désirent, sur la plateforme de leur choix. Super Écran GO est la plus récente addition à l’offre de produits La Télé Partout de Bell Média, ainsi que le premier service GO en français de l’entreprise. Le service est actuellement offert aux abonnés de Bell Télé, Vidéotron et Cogeco Câble Canada, représentant 90 % des abonnés de Super Écran.

Super Écran GO donne également aux abonnés de Cinépop accès à Cinépop GO, qui propose une sélection de films classiques et populaires.

Près de 500 heures de contenu!
Offert gratuitement aux abonnés de Super Écran, l’accès à Super Écran GO correspond à près de 500 heures de programmation en qualité haute définition comprenant des grands succès d’Hollywood tels que THOR: UN MONDE OBSCUR, CAPITAINE PHILLIPS et RUSH V.F., des productions canadiennes acclamées telles que GABRIELLE, des séries exclusives de HBO et Showtime (LE TRÔNE DE FER SAISON 4, RAY DONOVAN V.F.), ainsi que des classiques cinématographiques de Cinépop*.
  

« Le lancement de Super Écran GO s’inscrit dans la foulée de l’engagement de Bell Média à offrir aux Québécois un contenu de qualité inégalée, et ce, sur plusieurs plateformes, a déclaré Charles Benoît, président, Télévision et Radio, Bell Média ? Québec. Ce nouveau service représente ce qu’il y a de mieux en termes de choix, de flexibilité et de convivialité. »


Au cours des prochains mois, d’autres propriétés télévisuelles de Bell Média lanceront leur propre service GO, soit Ztélé, Canal D, Canal Vie et VRAK TV.

Super Écran GO est accessible sur le site Web superecrango.com ou en téléchargeant l’application Super Écran GO sur l’App Store.* Offert aux abonnés de Cinépop.


À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, CTV GO et TMN GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez bellmedia.ca.

– 30 –

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Nathalie Roy, Relationniste/Super Écran, 514 529-3200, poste 3622 ou nathalie.roy@bellmedia.ca