Bell Média Mix et Vizeum s’unissent pour le Défi têtes rasées Leucan

— 25 April, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/PwF02s

MONTRÉAL (25 avril 2014) – Bell Média Mix a collaboré avec Vizeum afin d'assurer une visibilité optimale à l'édition 2014 du Défi têtes rasées Leucan, qui souhaite amasser cette année près de 5 millions de dollars pour venir en aide aux enfants atteints de cancer ainsi qu’à leur famille. La campagne multiplateforme, qui se décline à la télé, à la radio et sur le web, a débuté le 26 mars et se terminera le 25 mai, alors que plusieurs têtes d’affiche des chaînes télé de Bell Média sacrifieront généreusement leur chevelure pour la cause.

Pour marquer le coup d’envoi de la campagne, Bell Média Mix a produit un message télé dans lequel le porte-parole provincial du Défi Dominic Paquet ? en compagnie de Jay St-Louis de MusiquePlus, François-Étienne Paré de Ztélé, Davy Boisvert de VRAK TV ainsi que de Luc Gélinas et Patrick Friolet de RDS ? invite le Québec à participer à la levée de fonds. Ce message de 30 secondes est diffusé sur l’ensemble de ces chaînes et sur Canal Vie, ainsi que sur leur site internet en format big box. Les chaînes ont aussi souligné l’implication de leurs vedettes sur leur page Facebook respective, ce qui s’ajoute aux mentions faites par les artistes sur leur page personnelle.

Dominic Paquet a également fait des apparitions remarquées sur les plateaux de MuisquePlus et de RDS, où il a fait la promotion de la cause en plus de se faire raser la tête en direct. Il a ainsi ouvert la voie aux personnalités de Bell Média qui vivront l’expérience le 23 mai prochain sur les ondes de ces mêmes stations.

Rouge fm, NRJ, CHOM 97 7 et Virgin Radio 96 participent également à l’offensive en incitant la population et les entreprises à prendre part au Défi. Des mentions en direct seront faites tout au long de la campagne pour souligner le courage des participants qui auront osé se dénuder le crâne.

Il s’agit d’un deuxième partenariat cette année entre l’organisme philanthropique et Bell Média Mix, qui avaient auparavant collaboré lors du Défi ski 12h Leucan.


À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

– 30 –

Pour obtenir plus de renseignements :

Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix - Québec
514.939.5001, poste. 3131 ou michelle.labarre@bellmedia.ca

Debbie B. Drutz, vice-présidente, Bell Média Mix - Canada anglais
416. 440.6569 ou debbie.drutz@bellmedia.ca