Bell Média Mix artisan de la campagne Bee Savvy pour Applebee’s

— 10 March, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/O2N5eA

TORONTO (10 mars 2014) — Applebee’s Canada a choisi Bell Média Mix pour assurer la planification de sa plus importante campagne média au Canada à ce jour, campagne qui vise à remercier ses loyaux clients dans les collectivités de tout le pays. Produite en collaboration avec les agences Ogilvy, BIMM et avec Bell Média, cette campagne multimédia et multi-marchés s’étendra sur toute l’année et utilisera une combinaison stratégique de propriétés télé, numériques et radio de Bell Média.

Cette grande initiative promotionnelle comprendra quatre campagnes, chacune d’une durée de quatre semaines. La première campagne, qui a débuté le 17 février, joue sur le thème Bee Savvy et incite les consommateurs à profiter d’une offre exceptionnelle, soit deux repas pour 25 $. Elle inclut des intégrations en ondes, des concours locaux et des promotions liées au thème de la campagne.

« Nous avons été à l’écoute de nos clients, a déclaré David Snutch, président de Dynapple Management Corporation. Notre but est de satisfaire et de régaler nos clients partout où nous sommes présents au pays et ce, toute l’année durant. Avec cette première campagne Bee Savvy, nous donnons aux familles et à nos clients exactement ce qu’ils recherchent : une bonne valeur, de la qualité et du plaisir.  C’est le message que nous communiquons par l’entremise de nos directeurs d’établissements et des personnalités locales sur les chaînes de télévision, les stations de radio, les médias numériques et les médias sociaux du réseau Bell Média. Bref, sur toutes les plateformes médias que nos clients utilisent. »

La campagne rejoindra le public de diverses communautés via des propriétés telles que CTV, CTV Two, CP24, AM800 (Windsor), Kool 105.3 (Cambridge), 103.1 Virgin Radio (Winnipeg), 99.9 BOB FM (Winnipeg), 96.1 BOB FM (Brandon), 101.1 The Farm (Brandon), 98.5 Virgin Radio (Calgary) et Big Dog 92.7 (Regina). Des annonces à portée régionale seront également diffusées sur CTV.ca.

« L’équipe de Bell Media Mix offre à ses clients des solutions stratégiques qui mettent à contribution l’ensemble des propriétés de notre portfolio, a déclaré Debbie Drutz, vice-présidente, Bell Média Mix. Cette campagne constitue l’exemple parfait du type de collaboration qui nous distingue et qui démontre la capacité de Bell Média à développer et mettre en œuvre des stratégies tant de masse que locales. »

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

– 30 –

Renseignements :

Debbie Drutz, vice-présidente, Bell Média Mix, 416.440.6569, ou debbie.drutz@bellmedia.ca