Bell Média présente P.K. SUBBAN : PATINER DROIT DEVANT – ENTRE 2 SAISONS

— 9 November, 2016

– Canal D et RDS diffusent le documentaire le mercredi 16 novembre –
– Également présenté à HBO Canada, The Movie Network et CraveTV ainsi qu’avec 15 minutes de contenu exclusif sur la chaîne TV1 de Bell Télé Fibe –

MONTRÉAL (9 novembre 2016) - Le mercredi 16 novembre, Canal D (19 h) et RDS (20 h 30) présentent le documentaire P.K. SUBBAN : PATINER DROIT DEVANT – ENTRE 2 SAISONS. Tourné entre les mois d’avril et septembre 2016, ce documentaire d’une durée de 60 minutes offre une incursion dans l’univers de l’unique numéro 76 par le biais de conversations ouvertes et franches avec lui, mais également avec sa famille, ses amis, son entourage ainsi que des athlètes professionnels et des vedettes internationales. Parmi les intervenants, notons les noms de Maria et Karl Subban, Snoop Dogg, Ben Johnson, Antonio Park et plusieurs autres. « Mon but premier est de remporter la Coupe Stanley et la préparation débute durant l’entre-saison. Ce fut le plus long été de ma carrière jusqu’ici, mais j’y ai vu l’opportunité de devenir le meilleur coéquipier et le meilleur joueur possible, a déclaré P.K. Subban. Je suis emballé d’offrir au public un accès sans précédent à ces mois mouvementés. » P.K. SUBBAN : PATINER DROIT DEVANT – ENTRE 2 SAISONS P.K. Subban est l'un des athlètes professionnels les plus observés de la planète. Au terme d’une saison se soldant par l’exclusion de son équipe des séries éliminatoires et par un échange inattendu vers Nashville, P.K. vit la plus longue saison morte de sa carrière. En plus de sa préparation pour la prochaine saison, ce documentaire met en lumière une période charnière de sa carrière.  « Ce documentaire offre aux téléspectateurs, notamment aux jeunes joueurs de hockey, un accès privilégié à un athlète qui met tout en oeuvre pour devenir un champion tant sur la glace, en gymnase que dans la communauté, a souligné Louis Morissette, Président KOTV. P.K. Subban est une personne spéciale sur et à l’extérieur de la patinoire. »

 << NOTE AUX MÉDIAS >>

P.K. Subban et Louis Morissette disponibles pour entrevues.

L’intégralité du documentaire offert sur demande.

DIFFÉRENTES OPPORTUNITÉS DE VISIONNEMENT

HBO Canada et les services de vidéo sur demande de TV1, The Movie Network et CraveTV présenteront également le documentaire :

  • TV1 : édition spéciale de 30 minutes contenant 15 minutes de contenu exclusif disponible pour les abonnés de Bell Télé Fibe, via le service de vidéo sur demande, dès le 17 novembre;
  • HBO Canada : vendredi 18 novembre à 22 h pour les abonnés de la chaîne (version anglaise);
  • The Movie Network : via le service de vidéo sur demande dès le 19 novembre pour les abonnés de la chaîne (version anglaise);
  • CraveTV : via le service de vidéo sur demande en 2017 pour les abonnés de la chaîne (version anglaise)
RENSEIGNEMENTS :  Pour RDS et Canal D : Patrick Tremblay, (b) 514.529.3200 x2125, (p) 514.913.6799, patrick.tremblay@bellmedia.ca Pour TV1 : Caroline Audet, (b) 514.391.5263, (p) 514.214.1474, caroline.audet@bellmedia.ca Pour HBO Canada, The Movie Network et CraveTV : Sarah Goddard, (b) 416.384.2056, (p) 647.460.0753, sarah.goddard@bellmedia.ca

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/190734519" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

À PROPOS DE BELL MÉDIA

 

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada, avec 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays ainsi que l’exploitation de la marque et du service de diffusion en continu iHeartRadio au Canada. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.