Bell Média Ventes lance la 4e édition du concours C’EST DANS’ CANNES

— 28 September, 2017

Bell Média Ventes est heureuse d’annoncer que le concours C’EST DANS’ CANNES, qui récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année, est de retour pour une 4e édition. L’édition 2017-2018 se déroule du 1er septembre 2017 au 30 avril 2018. Un nouveau président du jury a d’ailleurs été désigné : Étienne Bastien, vice-président principal, création et associé chez Ogilvy Montréal, succède ainsi à Antoine Bécotte. « Je suis très heureux que Bell Média Ventes ait pensé à moi pour reprendre le flambeau et pour succéder à Antoine comme président du jury du concours C'EST DANS' CANNES, a déclaré Étienne Bastien. La radio, c’est le théâtre de l’esprit : j’aime à dire que l’on reconnaît un bon créatif à sa capacité à faire de la bonne radio. Peu coûteuse et extrêmement efficace, la radio c'est le médium de la simplicité. Une idée, une histoire bien ficelée et bien réalisée, c'est la clé. » Étienne sera épaulé par neuf membres permanents, tous issus de la communauté créative québécoise : Cédric Audet (john st.), Alex Bernier (Sid Lee), Pascal de Decker (McCann), Sylvain Dufresne (Publicis), Luc Dupéré (lg2), Paul Maco (Mile Inn), Vicky Morin (Cossette), Gaétan Namouric (Perrier Jablonski) et Andres Norambuena (BLVD).   Ainsi, chaque mois, le jury sélectionne les meilleures pubs radio parmi tous les messages diffusés sur les stations québécoises tant francophones qu’anglophones de Bell Média. Les meilleurs messages sont alors finalistes et se retrouvent automatiquement éligibles à la grande finale qui aura lieu en mai 2018. Rappelons que les gagnants de l’édition 2017-2018 de C’EST DANS’ CANNES assisteront au Cannes Lions International Festival of Creativity (Festival international de créativité des Lions de Cannes) en juin prochain, en plus de remporter une campagne radio d’une valeur de 15 000$ pour leur client qui sera diffusée sur les ondes des propriétés radio de Bell Média au Québec. Comme par les éditions précédentes, nous invitons les agences et les créatifs à nous envoyer leurs créations radio par courriel (bellmediaventes@bellmedia.ca) afin de s’assurer qu’elles se retrouvent parmi la sélection mensuelle envoyée au jury. Les finalistes de septembre 2017 du concours C’EST DANS’ CANNES seront dévoilés le 12 octobre prochain. Visitez notre site Web pour les découvrir et pour consulter les gagnants des éditions précédentes.

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.