Belle de la tête aux pieds : Bell Média Ventes lance une campagne québécoise pour Jergens® mettant en vedette Korine Côté

— 3 February, 2016

? Mandatée par l’agence Gaggi Media Communications, Bell Média Ventes met sa créativité et ses marques au service de Jergens® ?

MONTRÉAL (3 février 2016) – Bell Média Ventes a annoncé aujourd’hui le lancement d’une toute nouvelle campagne télé et numérique faisant la promotion des hydratants Jergens® au Québec. Mandatée par l’agence torontoise Gaggi Media Communications, Bell Média a produit trois spots télé de 15 secondes mettant en vedette l’humoriste Korine Côté. La campagne est présentement en ondes et ce, jusqu’en septembre 2016 à Canal Vie, VRAK, Canal D et Séries+, ainsi que sur leurs propriétés numériques. L’offensive « Votre beauté c'est bien plus qu'un joli visage » a été inspirée de son pendant américain, auquel s’est associée l’actrice Leslie Mann, et fait valoir avec légèreté et autodérision l’importance pour la femme de prendre soin de l’ensemble de son corps. Les trois exécutions – pour autant de produits Jergens®– montrent une Korine Côté au naturel qui  partage les bienfaits de s’hydrater partout, et dont les textes sont signés par l’humoriste elle-même. « Bell Média a développé un partenariat remarquable avec Gaggi Media Communications pour élaborer une offensive clé en main, a déclaré Anouk Bourassa, directrice principale, Créativité média, Bell Média. Avec la puissance et la portée de nos marques ainsi que la créativité de notre équipe et sa profonde connaissance des consommateurs québécois, la campagne démontre comment nos ressources donnent des résultats concrets pour Jergens®. »

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

– 30 –

 

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Olivier Racette

Manager, Corporate Communications (Quebec)
Suivez-nous