Cet été, Canal D explorera l’univers du rodéo et présentera en exclusivité deux spectacles de Fabien Cloutier

— 18 May, 2016

MONTRÉAL (18 mai 2016) – Cet été, Canal D proposera une programmation variée qui saura plaire aux amateurs de documentaires et aux fans de spectacles hors-normes. L’univers des rodéos sera dévoilé aux téléspectateurs dans la production originale RODÉO QUÉBEC. En exclusivité, la chaîne présentera les deux pièces qui ont révélé Fabien Cloutier : SCOTSTOWN et CRANBOURNE. RODÉO QUÉBEC (dès le mardi 5 juillet à 19 h) Chaque année, près de 400 cowboys parcourent le Québec pour participer à plus de 30 rodéos. Cette série documentaire offre une immersion dans cet univers rempli d'adrénaline, le temps d'une saison. Elle présente des personnages plus grands que nature – cowboys, cavalières de barils, monteurs de taureaux – qui, par passion, risquent leur vie pour leur sport. Produite par KOTV. Canal D - Rodeo Québec Les spectacles FABIEN CLOUTIER : SCOTSTOWN (dès le samedi 4 juin à 22 h) et FABIEN CLOUTIER : CRANBOURNE (dès le samedi 18 juin à 22 h) Auteur, conteur, metteur en scène et comédien, Fabien Cloutier est la vedette de deux pièces de théâtre qui seront diffusées à Canal D. Seul sur scène, il incarne un personnage au style ouvrier et livre des contes à l’humour cru et décapant. Produits par ENCORE TV. Canal D -FABIEN CLOUTIER (SCOTTSTOWN) Dès le 24 mai, trois nouvelles acquisitions s’ajouteront à la programmation d’été avec MICHELLE OU LA VIE SAUVAGE (dès le mardi 24 mai à 20 h), CUBAN CHROME (dès le mardi 24 mai à 21 h) et RAT RODS DE VEGAS (dès le mardi 19 juillet à 21 h).

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/166995711" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous