Chantal Lacroix efface et recommence à Lac-Mégantic

— 14 April, 2014

C’est aujourd’hui qu’aura lieu la mise en chantier du projet HOME de Lac-Mégantic, où une vingtaine d’entrepreneurs de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EBB) s’uniront pour construire un immeuble de douze logements pour les familles durement éprouvées. Chantal Lacroix et son équipe de l’émission ON EFFACE ET ON RECOMMENCE seront de passage à Lac-Mégantic pour soutenir ce projet par leur présence et leur implication.

Ainsi, Chantal Lacroix réalisera et animera une émission spéciale de deux heures sur ce projet rassembleur. Nécessitant un investissement de plus de deux millions de dollars, le projet HOME est financé par des dons en biens et services ainsi que des dons en argent, issus d’une campagne de financement réalisée en ligne auprès du public. « Ce projet est en plein accord avec ce que nous réalisons à chaque émission de On efface et on recommence: rassembler une communauté autour d’un projet de rénovation pour alléger le fardeau des familles dans le besoin », a déclaré Chantal Lacroix.

L’émission spéciale sera diffusée sur les ondes de Canal Vie à l’automne 2014.

– 30 –

 

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

 

 

Pour obtenir de plus amples renseignements :

 

Nathalie Roy, Relationniste/Canal Vie,

514 529-3200 poste 3622

nathalie.roy@bellmedia.ca