Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /usr/share/wordpress/lede/wp-content/themes/bellmedia-thelede-2020.02.25-154724/vendor/soberwp/controller/src/Controller.php on line 151
Des milliers de personnes ont osé le donner – Bell Media

Des milliers de personnes ont osé le donner

— 20 May, 2014

C’est lors de la diffusion en direct d’une émission spéciale coanimée par Marina Orsini et Joël Legendre que Rouge fm a révélé les résultats de la 7e campagne d’OSEZ LE DONNER. Ainsi, la campagne 2014 a permis d’accumuler 155 431 soutiens-gorge, ce qui s’est traduit en un don total de plus de 161 878 $ remis par M. Marc DeSerres, président de la compagnie québécoise.

« L’édition de cette année a été un véritable succès! Nos sept ambassadeurs ont mis le paquet pour représenter la cause et la faire rayonner et la population a répondu à l’appel de Rouge fm. En plus d’amasser des sous pour la Fondation du cancer du sein du Québec, OSEZ LE DONNER, c’est aussi une large campagne de sensibilisation qui a traversé tout le Québec, via les ondes de Rouge fm. » a lancé d’emblée Brigitte Simard, directrice contenu 107,3 Rouge fm.

Le bilan de la campagne OSEZ LE DONNER a aussi été l’occasion de faire le dévoilement d’une grande murale qui rassemble des centaines de visages de femmes solidaires et des survivantes. L’œuvre sera exposée en permanence à la clinique du sein de l’Hôtel-Dieu du CHUM, où s’est tenu l’événement d’aujourd’hui.

De midi à 13 h, Joël Legendre et Marina Orsini ont reçu les porteurs du projet, les artistes qui ont conçu l’œuvre, les sept ambassadeurs masculins de l’édition 2014 et le docteur André Robidoux du CHUM.

En sept ans, c’est plus d’un million de dollars qui ont été remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. Rouge fm tient à remercier chaleureusement DeSerres qui a permis de remettre un don extraordinaire à la Fondation du cancer du sein du Québec. « Sans DeSerres, cette campagne n’aurait pas connu un tel succès! », a conclu Brigitte Simard.

À propos de Rouge
Avec ses 9 stations réparties dans les marchés clés du Québec, Rouge fm est un réseau de stations adultes, ancré dans le quotidien de ses auditeurs. Ses animateurs chevronnés, dynamiques et authentiques, sa musique stimulante, ses plateformes d’échange et de partage et son contenu inspirant en font l’environnement radiophonique positif par excellence au Québec. Rouge FM est une division de Bell Média.

– 30 –

https://www.facebook.com/1073Rougefm 

 

@1073Rougefm 

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Nathalie Roy
Relationniste/Rouge fm
514 529-3200 poste 3622
nathalie.roy@bellmedia.ca