Des nouveautés à la tonne cet hiver à Ztélé!

— 20 November, 2013

Pour les détails de la programmation
et pour visionner des extraits vidéos
rendez-vous à

hiver2014.ztele.com

Montréal, le 20 novembre 2013 — La nouveauté bat son plein cet hiver à Ztélé! En plus des nouvelles séries Beauty & the Beast et 666 Park Avenue, les amateurs de fiction profiteront d’acquisitions inédites : Défiance, Étranges Voisins (v.f. de The Neighbors), et Dernier Repaire (v.f. de Last Resort). De plus, Jean-François Mercier nous transporte dans le quotidien d’un groupe de travailleurs forestiers avec On n’est pas sortis du bois, une nouvelle production originale qui nous conduit dans les profondeurs de la forêt.

Fictions brûlantes pour soirées « frettes »!

Cinq exclusivités attendent les mordus de la fiction unique à Ztélé. De nouvelles séries d’envergure se joindront à la troisième saison de Falling Skies pour édifier la programmation hivernale de la chaîne.

Beauty & the Beast : Cette série américaine, « remake » de la série culte de 1987, est enfin arrivée chez nous! Catherine Chandler (Kristin Kreuk), brillante détective des homicides, est hantée par son passé; témoin de l’assassinat de sa mère alors qu’elle était adolescente, elle échappe à la mort grâce à Vincent Keller (Jay Ryan), un homme qui se transforme en bête lorsqu’il est en colère. Attirés l’un envers l’autre, Catherine accepte de garder le secret de la redoutable métamorphose de Vincent si celui-ci l’aide à retrouver les responsables du décès de sa mère.
Lundi 22 h, dès le 10 février

Defiance: Cette mégaproduction américano-canadienne, tournée à Toronto et adaptée en jeu vidéo, plaira irrévocablement aux adeptes de science-fiction. L’histoire se trame en 2046, où, après trente ans de guerre, humains et Voltans tentent de cohabiter sur terre. Les conflits étant terminés, Jeb Nolan revient dans sa ville natale de Saint-Louis, désormais rebaptisée Defiance, pour devenir gardien de l’ordre dans ce mélange d’humains et de toutes sortes d’extraterrestres.
Mardi 20 h, dès le 25 février

666 Park Avenue: Mettant en vedette Terry O’Quinn (Lost), Vanessa Williams (Beautés désespérées), Rachael Taylor et Dave Annable, cette série présente l’histoire d’un jeune couple qui emménage dans une très chic résidence new-yorkaise de l’Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures opèrent dans cet édifice; ses habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs désirs les plus chers se réalisent.
Jeudi 21 h, dès le 30 janvier

Étranges Voisins (v.f. de The Neighbors) : Du même auteur que « Crazy, Stupid, Love », cette série humoristique de science-fiction, produite par Disney, séduira les petits comme les grands. Marty Weaver a récemment acheté une maison pour sa famille dans la communauté de Hidden Hills, au New Jersey. Cependant, les Weavers constatent rapidement que leurs voisins, qui portent bizarrement les noms de personnalités sportives renommées, ont des comportements anormaux. Tout ceci s’explique lorsqu’ils apprennent qu’ils ont affaire… à des extraterrestres!
Lundi 20 h, dès le 3 février

Dernier Repaire (v.f. de Last Resort): Les amateurs d’action et de suspense seront servis avec Dernier Repaire. Après avoir refusé de lancer des missiles nucléaires vers le Pakistan, l’équipage de l’USS Colorado, le sous-marin nucléaire le plus puissant qui n’ait jamais été construit, devient l’ennemi de son propre pays. Le Pakistan ayant tout de même été bombardé, on accuse l’équipage du sous-marin d’être les auteurs de cet horrible geste. Installés sur l’île fictive de Sainte Marina, les membres de l’USS Colorado essaieront de rétablir les faits en créant collectivement un nouveau pays. Et pour qu’on les prenne au sérieux, ils proclament le minuscule État puissance nucléaire.
Jeudi 20 h, dès le 6 février

Une recrue au sein des productions originales!

La série documentaire On n’est pas sortis du bois, animée par Jean-François Mercier, nous plonge dans l’univers d’un des métiers les plus dangereux qui soient : celui de travailleur forestier. En suivant la vie de cinq hommes du camp de La Doré, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, Jean-François Mercier nous fait vivre des histoires remarquables puisées à même leur quotidien qui, malgré la mécanisation extrême des opérations et l’arrivée d’Internet dans les camps, n’est vraiment pas de tout repos!
Jeudi 19 h, dès le 16 janvier

Pour une cinquième saison d’On va s’coucher moins niaiseux, Mario Jean satisfera la curiosité des téléspectateurs en rencontrant les gens qui travaillent dans l’ombre et grâce auxquels il est possible de profiter des commodités qu’offre la vie moderne d’aujourd’hui. Ainsi, nous découvrirons comment sont faits l’asphalte, les sécheuses, les tapis, les bottes de pluie ou encore, les piscines hors terre.
Mardi 19 h, dès le 7 janvier

La réalité extrême : un plaisir coupable!

On les aime parce qu’ils sont sales, grossiers et troublants! Eh oui! Les personnages des réalités extrêmes nous en mettront plein la vue, encore une fois, puisque de nouvelles saisons de Trafiquants d’alcool, Remorquage à Lizard Lick et Prêt sur gage de l’enfer viendront animer nos soirées enneigées!

Plein de nouveautés, plein de divertissement… plein de «fun» en vue cet hiver, à Ztélé!


À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour découvrir Bell Média, visitez www.bellmedia.ca

— 30 —


facebook.com/ztele


@ztele

Pour demande d'information:

Mélanie Sylvestre   
Relationniste
514-938-3320, poste 3405
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Suivez-nous