Des personnes vivant avec un handicap prennent leur revanche dans GANG DE MALADES, dès le lundi 26 octobre à 19 h 30!

— 24 September, 2015

- Sous le regard espiègle de l’animateur Pierre Hébert -

MONTRÉAL (24 septembre 2015) – Une émission de caméras cachées dans laquelle la population est piégée… par des personnes vivant avec un handicap? Un concept inédit à la télévision! Animée par Pierre Hébert, GANG DE MALADES donne une tribune à des gens qui sont rarement vus au petit écran, et fait tomber des préjugés! À découvrir dès le lundi 26 octobre à 19 h 30. Dans cette nouvelle production qui colle parfaitement au nouveau Z, un groupe de personnes vivant avec un handicap surprennent monsieur et madame tout le monde. Ils créent des situations cocasses pour susciter malaise et fous rires chez les victimes. De son côté, l’animateur Pierre Hébert ajoute son grain de sel en intervenant à l’improviste. La sympathique troupe de comédiens est composée de personnes aveugles, de personnes de petite taille, de personnes amputées, de gens atteints de paralysie cérébrale et de personnes avec le syndrome de Down. KOTV a consulté plusieurs associations de personnes vivant avec un handicap pour peaufiner le projet. GANG DE MALADES célèbre l’autodérision, mais demeure intelligente, respectueuse et sensible. Une émission pas ordinaire à voir absolument! Les 10 épisodes de 30 minutes sont une production de KOTV.

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/140233332" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 13 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.