Des sauveteurs d’ici repoussent leurs limites dans SNO HAWAII

— 15 March, 2017

– La première série documentaire originale de VRAK –
– Dès le mercredi 3 mai à 18 h –

MONTRÉAL (15 mars 2017) – À compter du mercredi 3 mai à 18 h, VRAK propose SNO HAWAII, sa première série documentaire originale. La production suit une trentaine de Québécois de 16 à 22 ans qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour se qualifier à titre de sauveteur national océanique (SNO). Chaque année, plusieurs jeunes affrontent les vagues d’Oahu, une île paradisiaque d’Hawaii, afin d’obtenir une accréditation qui leur permettra de surveiller les plus belles plages du monde. Pendant leur séjour, ils sont confrontés à des épreuves si difficiles que certains risquent d’échouer leur formation. Quand ils ne sont pas à l’entraînement, les sauveteurs profitent de leurs temps libres pour nager avec les requins, sauter en parachute ou découvrir ce que l’île a à offrir. SNO HAWAII, c’est une gang de jeunes authentiques qui vont vivre l’expérience d’une vie en se surpassant et en développant de nouvelles amitiés. Produite par iProd Média, cette nouvelle émission compte six épisodes de 60 minutes. Réalisation : Audrey Hynes (MARIE-SOL ST-ONGE, INVINCIBLE).

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca. 

Vidéos

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Manager, Communications & PR
Coordonnées

Samuelle Huot

Publicist