Ding-dong : Joël Legendre et Emilie Cerretti s’invitent chez les gens dans OUVREZ, ON NE SAIT JAMAIS!

— 23 March, 2017

MONTRÉAL (23 mars 2017) – À l’automne 2017, Joël Legendre (UN HIVER AVEC JOËL) et la designer Emilie Cerretti (TOUS POUR UN CHALET!) animeront OUVREZ, ON NE SAIT JAMAIS! Dans ce nouveau magazine, ils débarqueront à l’improviste chez des gens pour réaliser des transformations déco. Avec cette nouveauté, Canal Vie gâtera une cinquantaine de téléspectateurs. À bord d’un camion rempli d’accessoires de décoration, Joël Legendre et Emilie Cerretti parcourront la province. Dans chacun des épisodes, ils surprendront quatre chanceux dans leur résidence pour corriger des erreurs déco et amener une nouvelle touche design. Avec humour, ils feront participer les heureux élus à une panoplie de défis déco. À partir du mois d’avril, l’équipe de production se déplacera dans les villes suivantes : Repentigny, Montréal, Thetford Mines, Châteauguay, Brossard, Saint-Eustache, Shawinigan, Boucherville, Saint-Jean-sur-Richelieu, Lac-Mégantic, Boisbriand, Terrebonne et Saint-Tite. Le magazine OUVREZ, ON NE SAIT JAMAIS!, une production de Zone3, comptera 13 épisodes de 30 minutes.

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Manager, Communications & PR
Coordonnées

Samuelle Huot

Publicist