Du jamais vu à Canal Vie : 17 têtes d’affiche de chez nous dès le 24 août!

— 18 August, 2015

- La chaîne diffusera 23 nouvelles émissions inspirantes taillées sur mesure pour les femmes québécoises et leurs familles -

MONTRÉAL (18 août 2015) – Encore une fois cette saison, Canal Vie demeure LA référence indispensable pour les femmes québécoises et leurs familles. Sa programmation d’automne, toujours aussi variée et riche en émotions et en divertissement, comptera 456 heures de nouveautés, portées entre autres par 17 personnalités d’ici. Au total, les téléspectateurs découvriront pas moins de 23 nouvelles émissions, dont 14 productions originales, un record pour la chaîne! Canal Vie, toujours leader en « réno-déco-immo »! Canal Vie lance cet automne huit nouveautés « réno-déco-immo » animées par des personnalités authentiques et appréciées du public. Parmi les nouvelles têtes d’affiche, notons Anne Casabonne, une passionnée de rénovation, ainsi que le couple formé de Brigitte Lafleur et Mario Provencher. À l’insu d’un propriétaire, Anne Casabonne effectuera une DÉCO TOP CHRONO, en quelques heures seulement. Brigitte Lafleur et son conjoint Mario Provencher nous feront quant à eux découvrir leur nouveau projet de rénovation dans COMMENT RÉNOVER QUAND ON MÈNE UNE VIE DE FOU! Animée par le couple Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin, MA MAISON ROUGE CANAL VIE constitue l’un des plus grands projets de Canal Vie! Cette nouveauté réunira 20 personnalités autour d’un projet d’envergure : la construction d’une maison idéale pour la famille. L’émission mettra au défi deux équipes qui devront réaliser chacune une pièce. Et après les cuisines, Manon Leblanc entreprend cette année de rénover les salles de bain les plus laides du Québec dans MANON FLIPPE MA SALLE DE BAIN. Notons aussi le retour très attendu de plusieurs émissions phares, dont DESIGN V.I.P. et DÉCORE TA VIE qui revient pour une 15e année! De nouveaux titres touchants, des animateurs inspirants! Générosité, empathie et authenticité : les valeurs prédominantes des productions originales de Canal Vie touchent une corde sensible chez les téléspectateurs. Cet automne, Mélanie Maynard, Herby Moreau et Martin Larocque se joignent à la grande famille de Canal Vie. Dans EX AU DÉFI, Mélanie Maynard encourage des couples d’ex à s’affronter afin de remporter une bourse d’études pour leurs enfants. Herby Moreau anime VIE DE TOURNÉE, une émission qui  raconte les sacrifices vécus par des artistes lors d’une tournée, tandis que Martin Larocque nous présente la série documentaire PARENTS SOUS OBSERVATION. Du côté des nouvelles acquisitions, MARIAGE À L’AVEUGLE fait découvrir une expérience sociale hors du commun : se marier sans jamais avoir vu sa douce moitié! L’automne à Canal Vie, c’est aussi le retour de 20 séries à succès, dont QUEL ÂGE ME DONNEZ-VOUS?, DEVINE QUI VIENT GARDER?, SIMPLEMENT VEDETTE et ON EFFACE ET ON RECOMMENCE. De la réno-déco-immo à l’art d’être parent, en passant  par le mieux-être, la cuisine et les relations interpersonnelles, Canal Vie vous donne rendez-vous, dès le 24 août, pour découvrir sa programmation inspirante et des plus variées!

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 10 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Suivez-nous