Éliminatoires LNH : avant et après les matchs, c’est à RDS que ça se passe

— 10 April, 2017

– L’ANTI-TROPHÉE, LE GALA : lundi à 19 h –
– HOCKEY 360 SPÉCIAL SÉRIES 2017 : mardi à 18 h 30 –

Dès ce soir, RDS passe en « mode séries », alors que l’ensemble de ses experts hockey, animateurs et collaborateurs scruteront à la loupe le parcours des Canadiens de Montréal et partageront leur passion des séries éliminatoires de la LNH jusqu’à ce qu’une équipe soulève la Coupe Stanley. Ce soir, à 19 h, Stéphane Langdeau et les panélistes de L’ANTICHAMBRE font le pont entre la saison régulière et les séries éliminatoires en présentant la 8e édition de L’ANTI-TROPHÉE, LE GALA. Ensemble, ils reviennent avec sur les moments inusités et les acteurs qui ont marqué LNH au cours des derniers mois. Mardi, à 18 h 30, Marc Labrecque et l’équipe d’experts de HOCKEY 360 proposent une émission spéciale de 60 minutes où ils décortiquent et analysent en profondeur la série Rangers/Canadiens, en plus d’y aller d’un survol des autres séries. À compter de mercredi, RDS ajuste sa programmation :
  • À 16 h, Luc Bellemare et Gaston Therrien s’installent dans l’environnement de l’émission ENTRE 2 MATCHS alors que toute l’attention sera tournée vers les Canadiens de Montréal.
  • À 16 h 30, Yanick Bouchard et Frédéric Plante poursuivent la discussion avec l’équipe du 5 À 7. Entourés de leurs collaborateurs, ils proposent un regard différent sur l’actualité des séries.
  • À 18 h1, Marc Labrecque s’adjoint le meilleur groupe d’experts hockey de l’industrie pour HOCKEY 360. Ensemble, ils analysent les forces en présence et rapportent les dernières informations et rumeurs depuis les quatre coins de la Ligue.
  • À 21 h 30 ou immédiatement après les matchs des Canadiens, Stéphane Langdeau et les panélistes de L’ANTICHAMBRE commentent les performances des différentes équipes et plus particulièrement celles du Tricolore. Après les matchs du CH, L’ANTICHAMBRE demeurera en ondes pour une durée de 90 minutes. Les échos de vestiaire et le point de presse des entraîneurs-chefs seront notamment au menu.
Les bulletins de nouvelles SPORTS 30 diffusés à midi et en fin de soirée couvriront l’actualité de la LNH, tout comme l’émission ON JASE animée par Martin Lemay, disponible sur le site RDS.ca. Les amateurs pourront également demeurer branchés sur les séries éliminatoires de la LNH, grâce à une offre numérique complète disponible via une section spéciale du site RDS.ca et l’application RDS GO. 1À 18 h 30, les soirs où les Canadiens ne sont pas en action.

À PROPOS DE RDS

RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, RDS.ca et RDS GO, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions UEFA, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes, incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le hockey des IceCaps de St. John’s, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Patrick Tremblay

Relationniste
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse