EN ROUTE VERS WASTELAND : une série documentaire sur une aventure postapocalyptique

— 31 October, 2017

– À compter du jeudi 2 novembre à 21 h 30 à Z –

MONTRÉAL (31 octobre 2017) – Dès le jeudi 2 novembre à 21 h 30, la série documentaire québécoise EN ROUTE VERS WASTELAND fait découvrir le périple de deux frères et de leurs fils qui traversent les États-Unis d’est en ouest, jusqu’au plus grand festival postapocalyptique du monde : le Wasteland Weekend. Dans cette série documentaire, la production suit le quatuor - Simon, François, Étienne et William Gravel - sur une période de huit mois pendant laquelle ils construisent un bolide digne de MAD MAX et traversent les États-Unis jusqu'au désert de Mojave en Californie. À bord d'un VR et d'un pick-up remorquant leur voiture, ils découvrent l'Amérique profonde et ses paysages à couper le souffle. Pour les pères, l’aventure du Wasteland Weekend sera une occasion unique pour les deux garçons de vivre un rite de passage vers l’âge adulte. Produit par N12 Productions et scénarisé par l’un des protagonistes, Simon Gravel, EN ROUTE VERS WASTELAND compte trois épisodes de 30 minutes.  

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vidéos

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Manager, Communications & PR
Coordonnées

Samuelle Huot

Publicist