ENCORE SOUS LA GARANTIE : une nouvelle émission où les pantoufles en Phentex ne sont pas de mise!

— 16 June, 2015

– Les vendredis à 17 h 30, dès le 19 juin –
– Une production Salvail & Co –

MONTRÉAL (16 juin 2015) – Les vendredis à 17 h 30, dès le 19 juin, dans la nouveauté ENCORE SOUS LA GARANTIE, des allumés du troisième âge tentent de relever les défis complètement cinglés de l’humoriste Simon Laroche. Ils devront attacher leur paparmane avec de la broche, car ça va… brasser!   Dans chaque épisode, Simon embarque une « ptite jeunesse » qui n’a pas froid aux yeux — proposée par un fan de VRAK — à bord de sa Sim-mobile, une vieille Chevy Van mal en point. L’humoriste conduit son invité vers des activités loufoques afin de perdre plus de 40 ans! Sauter du haut d’un tremplin de plus de sept mètres, danser sur de la musique hip-hop et prendre un bain habillé sont quelques exemples des défis à surmonter. Si la personne âgée y parvient, elle remportera le très prestigieux certificat or « Encore sous la garantie ».   Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2012, l’inimitable Simon Laroche a travaillé comme scripteur sur les productions EN MODE SALAVAIL et KARV, L’ANTI.GALA 2014. Produit par Salvail & Co, le jeu télévisé ENCORE SOUS LA GARANTIE compte 26 épisodes de 30 minutes.   Les téléspectateurs désirant soumettre la candidature de leur grand-mère, de leur grand-oncle ou de n’importe quelle personne âgée qu’ils aiment peuvent le faire à vrak.tv.

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/130439783" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe> <p><a href="https://vimeo.com/130439783">VRAK | Encore sous la garantie PROMO</a> from <a href="https://vimeo.com/user40970233">Nathalie Roy</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 10 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse