Éric Salvail : la bombe du KARV l’anti.gala 2014!

— 26 May, 2014

ÉRIC SALVAIL, l’animateur à la répartie plus vite que son ombre, animera le KARV, l’ANTI.GALA le 26 août prochain, au théâtre Saint-Denis! VRAK a choisi celui dont la folie, la spontanéité et l’énergie sont tout indiquées pour offrir encore plus de piquant à la 11e édition du KARV qui fait peau neuve cette année!

En plus d’une nouvelle tête d’affiche pour chapeauter l’évènement, ce dernier se déroulera « live », une première en 11 années d’existence! De plus, le public sera invité à collaborer au contenu! Partage de vidéos, vote ou commentaires ne sont que quelques exemples de ce qui sera encouragé, avant et pendant l’ANTI.GALA, afin de permettre à la foule présente d’interagir avec l’animateur.

« Animer un gala en direct pour et avec des jeunes, c’est vraiment un défi des plus stimulants à relever. C’est la formule idéale pour créer une soirée inoubliable pleine d’énergie contagieuse et de surprises », affirme Éric Salvail. « J’ai toujours adoré travailler avec des jeunes et ensemble, on va tout faire pour livrer un gala haut en couleur, un happening d’enfer! »

Enfin, pour le plus grand délire de tous, la rue Saint-Denis sera fermée pour permettre à l’électrisant anti.tapis de se dérouler, endroit de prédilection où déferleront toutes, mais TOUTES les vedettes les plus « trendy » du Québec!

Ça promet d’être « hot » le 26 août! L’énergie de la nouvelle édition du KARV, L’ANTI.GALA 2014 se fait déjà sentir, et avec raison : il s’agit de LA journée de l’année à surligner au calendrier!

– 30 –

facebook.com/vraktv 

 

@vraktv

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Mélanie Sylvestre,
Relationniste VRAK TV,
514 529-3200, poste 3405
melanie.sylvestre@bellmedia.ca