FRAÎCHEMENT PRESSÉ utilise le cinémagraphe pour sa campagne de lancement

— 14 March, 2016

MONTRÉAL (14 mars 2016)FRAÎCHEMENT PRESSÉ a décidé d’utiliser la technologie du cinémagraphe pour sa campagne de lancement sur Facebook et Instagram. Mélange de photo et de vidéo, le cinémagraphe crée un mouvement en boucle qui captive et attire résolument l’attention des consommateurs. FP_signatureweb_horizontal_couleur - Copie En ligne depuis quelques semaines, FRAÎCHEMENT PRESSÉ est un nouveau site québécois désirant offrir aux femmes de 18-44 ans un environnement culinaire pour s’inspirer, améliorer ses talents et partager ses coups de cœur. L’enjeu pour le lancement est de se tailler une place dans un marché où les contenus culinaires sont nombreux. En utilisant la technologie du cinémagraphe pour sa campagne de lancement, la marque souhaite se distinguer du contenu proposé sur les réseaux sociaux afin d’obtenir un engagement plus fort auprès de sa cible. Le résultat donne l’eau à la bouche et sert la promesse de la marque : l’inspiration culinaire au quotidien. La campagne se termine le 3 avril. Annonceur : Louis Therrien-Galasso et Pamela Potvin pour FRAÎCHEMENT PRESSÉ Agence : Bell Média-Québec Direction artistique : Raphaël Bélanger Photographie : Consulat (Mathieu Levesque et Maxime Charron) Infographie : Chloé Inizan, Mathieu Champoux

Cinémagraphe 1

Cinémagraphe 2

Cinémagraphe 3

Source: <iframe src="//giphy.com/embed/3o7abxvnpQ2czTsnPq" width="480" height="480" frameBorder="0" class="giphy-embed" allowFullScreen></iframe><p><a href="http://giphy.com/gifs/3o7abxvnpQ2czTsnPq">via GIPHY</a></p>

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse