France Castel, Diane Lavallée et Michelle Labrèche-Larouche dans la nouveauté S.O.S. MAMIES, dès le 21 mars à 19 h

— 16 March, 2016

MONTRÉAL (16 mars 2016) – À compter du lundi 21 mars à 19 h, Canal Vie accueille trois mamies cumulant 209 années d’expérience. Dans S.O.S. MAMIES, France Castel, Diane Lavallée et Michelle Labrèche-Larouche sont des mentores pour les plus jeunes générations. Elles ne sont ni docteures, ni psychologues, mais elles ont du vécu, de l’expérience à partager et de l’amour à donner. Mère monoparentale de trois enfants et grand-mère six fois, France Castel est la preuve vivante qu’on peut tout surmonter. Diane Lavallée, mère de deux enfants, est une hypersensible qui devine ce qui se cache derrière les non-dits. Grand-maman flyée, Michelle Labrèche-Larouche est chaleureuse et franche. Au cours des épisodes, elles développent la confiance d’un éternel étudiant pour qu’il se trouve un emploi, rappellent à un jeune couple que des folies sont nécessaires en amour, et trouvent des solutions pour qu’un père vainque sa cyberdépendance. Toujours avec humour, les mamies créent un pont entre les générations. Version québécoise de l’émission israélienne The Gran Plan diffusée à travers le monde, S.O.S MAMIES est une série de 13 épisodes de 60 minutes produite par Zone3.

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/158650829" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Manager, Communications & PR
Coordonnées

Samuelle Huot

Publicist