Francis Bouillon et ses invités repoussent leurs limites dans la série documentaire EXPÉDITION EXTRÊME à Z

— 7 November, 2016

MONTRÉAL (7 novembre 2016) Dès le jeudi 10 novembre à 20 h, Francis Bouillon, ex-défenseur des Canadiens de Montréal, fait vivre en tant que chef d’expédition des expériences de survie à neuf personnalités dans la série documentaire EXPÉDITION EXTRÊME. Sur une période allant jusqu’à 48 heures, les invités sont placés dans une situation périlleuse s’inspirant d’un fait vécu. Étienne Boulay, le duo Kim Rusk et Peter MacLeod, Pier-Luc Funk, Martin Perizzolo, Mariloup Wolfe, Alex Perron, Guillaume Latendresse ainsi que Jason Roy Léveillée sont les personnalités qui ont accepté de plonger dans l’aventure d’EXPÉDITION EXTRÊME à leurs risques et périls. Dans chacun des épisodes, Francis Bouillon et un invité sont envoyés dans un endroit hostile qui a été le théâtre d’un drame. Placé dans les mêmes conditions que les victimes, le duo doit subsister avec un minimum d’équipements. André-François Bourbeau, un spécialiste de survie, les aide à prendre les bonnes décisions selon les lieux et les écosystèmes rencontrés. Parallèlement, une victime du drame apporte un témoignage éclairant sur sa propre expérience. EXPÉDITION EXTRÊME est une idée originale de Productions Lustitia (INDEMNES?). La réalisation est assurée par Guillaume Sylvestre (SECONDAIRE V, DURS À CUIRE).

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/189995778" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada, avec 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays ainsi que l’exploitation de la marque et du service de diffusion en continu iHeartRadio au Canada. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Manager, Communications & PR
Coordonnées

Samuelle Huot

Publicist