Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /usr/share/wordpress/lede/wp-content/themes/bellmedia-thelede-2020.07.27-214445/vendor/soberwp/controller/src/Controller.php on line 151
François Morency, le nouveau « morning man » de NRJ! - Bell Media

François Morency, le nouveau « morning man » de NRJ!

— 13 June, 2014

C’est avec une immense joie que l’équipe de NRJ accueille l’animateur chevronné François Morency en tant que nouveau « morning man » cet automne! Il se joindra à la gang du matin composée d’Anaïs Favron, Philippe Bond, Martin Lemay et François Pérusse qui assureront un réveil électrisant tout en musique, en nouvelles de l’heure et en humour!

« Je suis très heureux et excité par cette arrivée à NRJ. J’ai fait de la radio pendant 13 ans et ça me manquait. De plus, j’arrive dans une équipe incroyable : j’adore Philippe, Anaïs et Martin, et travailler avec Pérusse est un vieux rêve qui devient réalité », a déclaré François Morency.

NRJ avait dans sa mire François Morency, un animateur cumulant près de 3 000 émissions de radio en carrière. Il a également remporté, pendant quatre années consécutives, l’Olivier de la meilleure émission de radio humoristique et créé quatre « one man show » vus par plus de 500 000 spectateurs. En plus d’avoir animé le Gala Les Olivier 2014, trois galas Artis et huit galas Juste pour rire sont aussi à son actif.

François Morency sera donc présent tous les matins, soit de 5 h 30 à 9 h, et ce, dès le 25 août, pour tenir la barre du « morning show » de NRJ!

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, CTV GO et TMN GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

– 30 –

facebook.com/nrj943montreal

@NRJ943Montreal

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Mélanie Sylvestre,
Relationniste/NRJ,
514 529-3200, poste 3405
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

 

 

Suivez-nous