GABRIELLE MARION : SANS FILTRE, une star du web qui n'a rien à cacher

Montréal — 30 September, 2019

- Une nouvelle websérie originale à voir sur lookdujour.ca -

Dès aujourd'hui, la websérie GABRIELLE MARION : SANS FILTRE est disponible sur lookdujour.ca. Les six capsules suivent le quotidien de Gabrielle Marion, une femme trans créatrice de contenu web.

Dans GABRIELLE MARION : SANS FILTRE, la youtubeuse donne accès comme jamais auparavant aux dessous de son métier. Les caméras l'accompagnent partout : entre autres sur des événements et dans les coulisses de ses vlogs. Gabrielle ouvre aussi les portes de son intimité en présentant son foyer, son travail, ses parents et ses collègues. Même si son quotidien peut sembler très glam, Gabrielle ne cache pas que la vie d'influenceuse est instable. Avec la franchise et l'humour que ses fans lui connaissent, elle n'hésite pas à se confier sur les défis quotidiens d'une femme trans et personnalité du web au Québec.

Depuis trois ans, l'authentique Gabrielle Marion partage sa vie et sa transition sur les réseaux sociaux. Aussi autrice, elle est une véritable référence pour la communauté LGBTQ+ et utilise sa visibilité pour informer, éduquer et vulgariser le transsexualisme. Son côté extra et sa détermination ont su charmer ses abonnés, qui sont maintenant plus de 123 000.

Look du jour est une destination rassemblant du contenu touchant plusieurs aspects du lifestyle féminin : bien-être, tendances du moment, santé mentale, maquillage et coiffure. Le site mise sur l'authenticité et l'inclusion.

La série comporte six épisodes de 3 à 6 minutes. Elle est produite par RF2 Productions et est réalisée par Raphaël Massicotte. Pour voir tous les épisodes, rendez-vous dès aujourd'hui sur lookdujour.ca.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Samuelle Huot

Relationniste
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse