Incursion exclusive au sein de GTI : GROUPE TACTIQUE D’INTERVENTION!

Montréal — 8 May, 2019

— Une série documentaire à voir l’automne prochain à Canal D —

Dès l’automne prochain, à Canal D, la série documentaire GTI : GROUPE TACTIQUE D’INTERVENTION propose une incursion unique à l’intérieur de ce groupe resté jusqu’ici inaccessible. La production propulsera le téléspectateur au cœur de la formation ultra exigeante à laquelle doivent se soumettre 55 policiers d’expérience pour espérer faire partie de l’élite policière de la Sûreté du Québec.   

Les membres du GTI de la SQ réalisent plus de 400 opérations par année. Leur mission première est, entre autres, d’intervenir lors de situations de sièges armées et de frappes contre les groupes criminalisés. Le camp de sélection permettra à cette unité spécialisée de recruter les meilleurs candidats possible. Ils devront se démarquer par leur instinct, et se surpasser malgré la fatigue et le stress lors d’épreuves physiques et psychologiques. En parallèle avec cette incursion, les téléspectateurs pourront également découvrir de réelles interventions du GTI.

GTI : GROUPE TACTIQUE D’INTERVENTION est une série documentaire en 10 épisodes de 30 minutes produite par Pixcom. 

Productrice : Isabelle Ouimet

Réalisatrice : Isabelle Tincler

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Vidéos

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Maude Laberge-Boudreau

Relationniste
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse