INFILTRATION avec PY Lord : une nouvelle série documentaire-choc à voir dès le vendredi 15 janvier à 22 h 30

— 11 January, 2016

MONTRÉAL (11 janvier 2016) – Une séance de vaudou, une orgie, un salon de massage : des milieux qui sont impossibles d’accès, mais pas pour Z. À compter du vendredi 15 janvier à 22 h 30, PY Lord et son escouade forcent l’entrée d’univers fermés et font découvrir ce qui s’y passe réellement dans la nouvelle série documentaire INFILTRATION. Produite par URBANIA TV, INFILTRATION explore des univers parallèles que le commun des mortels côtoie sans même le savoir. À bord d’une vieille camionnette, l’animateur PY Lord et son escouade parcourent Montréal et quelques banlieues pour découvrir et comprendre des sous-cultures. Avec l’aide de complices, de contacts privilégiés ou de personnes impliquées, ils en font l’expérience grâce à l’utilisation de caméras cachées. Les téléspectateurs découvrent avec eux des images surprenantes. Salons de massage, séances de vaudou, orgies, vols d'autos, crack house, armes illégales, poker clandestin, « plottes à puck », pickpockets, sectes, batailles de rue et courses de rue sont les univers infiltrés. Sans juger, cette production raconte les vraies histoires derrière ces réalités.

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/150938485" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 10 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Manager, Communications & PR
Suivez-nous