Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /usr/share/wordpress/lede/wp-content/themes/bellmedia-thelede-2020.01.23-193012/vendor/soberwp/controller/src/Controller.php on line 151
Investigation maintenant disponible chez Vidéotron – Bell Media

Investigation maintenant disponible chez Vidéotron

— 29 April, 2014

À compter de jeudi, 1er mai, tous les abonnés de Vidéotron pourront enfin découvrir la chaîne francophone spécialisée dans le documentaire lié au monde fascinant du crime, Investigation. Les amateurs d’enquêtes et de criminalistique profiteront de séries captivantes, avec une télé 100 % vraie. 

Lancée le 12 décembre 2013, Investigation a connu une part de marché substantielle de 0,4 % et ce, alors qu’elle n’était disponible que dans 30% des foyers québécois. Des résultats qui confirment l’intérêt des téléspectateurs pour les intrigues criminelles : « Les chaînes télé pour les mordus d’enquête et de criminalistique connaissent une ascension spectaculaire partout dans le monde. C’est pourquoi les émissions de qualité associées aux crimes et aux affaires policières sont si abondantes. » précise Jean-Pierre Laurendeau, directeur principal à la programmation d’Investigation.

Investigation offre plus de 500 heures de programmation jamais présentée au Québec. Ce contenu diversifié et de grande qualité compte 15 % de productions canadiennes, dont deux productions originales québécoises, soit Opération Police des Productions Sovimage et Amour fatal de CMJ Productions.

La chaîne sera offerte gratuitement à tous les clients de Vidéotron pendant 3 mois à la position 88 en SD et 688 en HD.

– 30 –

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.


Pour obtenir de plus amples renseignements : 

Joanne Lamoureux, Directrice principale, Marketing & Communications Bell Média, 
514 529-3200 #3336 ou joanne.lamoureux@bellmedia.ca