Jacques Parisien quittera Bell Média

— 23 September, 2013

– Charles Benoît et Luc Quétel désignés responsables du Québec au sein de l'équipe de la haute direction de Bell Média –

Pour tweeter ce communiqué :http://owl.li/p8yC7

MONTRÉAL (le 23 septembre 2013) – Bell Média a annoncé aujourd’hui le départ de Jacques Parisien, président national, Télévision spécialisée et payante, Radio et Affichage, qui a décidé de quitter Bell Média à la fin de l’année.

« Au nom de l’équipe Bell Média à l’échelle nationale, je remercie Jacques de ses conseils judicieux, de son leadership et de son enthousiasme dans le cadre de l’union d’Astral à Bell Média. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à collaborer avec lui jusqu’à la fin de l’année et lui souhaitons un avenir heureux et prospère », a déclaré Kevin Crull, président, Bell Média.

« J’ai travaillé chez Astral pendant près de vingt ans. Je l’ai vue grandir et devenir la fierté du Québec et l’une des entreprises médias parmi les plus prospères au Canada, a déclaré Jacques Parisien. Maintenant intégrée à Bell Média, l’équipe possède les ressources et le savoir-faire pour s’épanouir et réussir encore davantage. »

Benoît et Quétel désignés responsables du Québec
Relevant de Kevin Crull, Charles Benoît, président, Télévision et Radio, Québec, et Luc Quétel, président, Astral Affichage, se joindront à Luc Sabbatini, président, Bell Média Ventes, Anne McNamara, vice-présidente, Ressources humaines, et à Gerry Frappier, président et directeur général, RDS, comme responsables du Québec au sein de l’équipe de la haute direction de Bell Média à compter du 1er janvier 2014.

« Félicitations à Charles et à Luc, a ajouté M. Parisien. J’ai travaillé longtemps avec eux et j’ai entièrement confiance dans leur capacité à mener leur organisation au niveau supérieur chez Bell Média. » 

À propos de Jacques Parisien
Avant de se joindre à Bell Média, Jacques Parisien a occupé le poste de vice-président exécutif et chef de l’exploitation d’Astral Media inc. et président d’Astral Radio. Il était en charge de l’ensemble des opérations et de la stratégie de croissance d’Astral et a joué un rôle important dans la définition de la vision de la nouvelle Bell Média. M. Parisien a fait carrière dans l’industrie des communications canadiennes, ayant œuvré plusieurs années à Telemedia avant de joindre Astral.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications au Canada. Pour en savoir plus sur Bell Média, veuillez consulter 
www.bellmedia.ca.

 

— 30 —



Renseignements :
Olivier Racette, Bell Média, 514.939.5001, poste 3193 ou 
olivier.racette@bellmedia.ca

Suivez-nous