La campagne Osez le donner : l’objectif a été atteint!

— 10 June, 2015

MONTRÉAL (10 juin 2015) –  Aujourd’hui, lors de la diffusion en direct du 5@8 DE MARINA, Rouge fm a annoncé les résultats de la huitième campagne d’Osez le donner : 151 793 $ ont été remis à la Fondation du cancer du sein du Québec! Pour chaque soutien-gorge recueilli, DeSerres, qui est partenaire de la campagne depuis quatre ans, et la Vie en Rose, nouveau partenaire, s’étaient engagés à remettre conjointement 1 $, jusqu’à concurrence de 150 000 $. DSC_0023 Sur cette photo : Marc DeSerres, Brigitte Simard, Maxime Dumais, Halina Wolczecki, Yannick Brouillette Cette année, la grande collecte annuelle a permis de ramasser un nombre record de 295 652 soutiens-gorge. Le chèque a été remis à la Fondation du cancer du sein du Québec par M. Marc DeSerres, président de DeSerres, Halina Wolczecki, directrice marketing de la Vie en Rose, et Brigitte Simard, directrice du contenu, 107,3 Rouge fm.   « En huit ans, c’est plus d’un million de dollars qui a été remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. Rouge fm tient à remercier chaleureusement ses partenaires DeSerres et la Vie en Rose pour leur importante contribution. Nous remercions également la population qui a été très généreuse », a déclaré Brigitte Simard, directrice du contenu, 107,3 Rouge fm.

À propos de la Fondation du cancer du sein du Québec

Organisme de bienfaisance enregistré, la Fondation du cancer du sein du Québec a pour mission de financer la recherche sur le cancer du sein, d’en promouvoir la santé par l’éducation et la sensibilisation et de faciliter un soutien aux personnes touchées par le cancer du sein. Visitez le www.rubanrose.org pour plus d’information.

 

À propos de DeSerres

Depuis 107 ans déjà, DeSerres, une entreprise bien enracinée au Québec, met tout en œuvre afin d’alimenter la créativité des artistes. Destination incontournable, DeSerres est le plus important détaillant de matériel d’artiste et de loisirs créatifs au Canada. Desservant une importante clientèle qui s’intéresse aux beaux-arts et aux arts graphiques, DeSerres se distingue aussi dans le créneau pour enfants grâce à une vaste sélection de jeux et de jouets créatifs. L’offre spécialisée de DeSerres en matière de décoration murale, d’encadrement de qualité et d’ameublement constitue également un élément différenciateur de taille. DeSerres, c’est aussi un site transactionnel convivial qui facilite l’accès à la gamme de 40 000 produits qui contribuent à positionner l’entreprise comme chef de file dans son domaine. Chaque magasin est une véritable boîte à idées et propose une expérience d’achat colorée, au cœur de la créativité, des tendances et de l’art.

 

Moteur de la créativité au Québec, DeSerres est une entreprise familiale qui a vu trois générations se succéder à la direction. Reconnu pour l’expertise de son personnel, DeSerres propose une expérience de magasinage unique en offrant à sa clientèle des conseils à valeur ajoutée afin de mieux les guider.

 

À propos de la Vie en Rose

La Vie en Rose est le chef de file canadien des détaillants spécialisés en lingerie et en maillots de bain s’adressant aux femmes de 25 à 45 ans. Reconnue comme spécialiste des soutiens-gorge, La Vie en Rose offre également de la lingerie, des tenues de nuit et de détente, ainsi que des maillots de bain, des vêtements de plage et des accessoires. En 1996, François Roberge, Président et Directeur général, fait l’acquisition de la chaine, qui compte aujourd’hui près de 180 boutiques au Canada, sous trois concepts de magasins : La Vie en Rose, La Vie en Rose Aqua et La Vie en Rose Entrepôt. Depuis son expansion à l’international en 2004, La Vie en Rose a ouvert plus de 90 boutiques dans 18 pays. Basée à Montréal, La Vie en Rose est un véritable exemple de réussite canadienne et poursuit sa croissance à l’échelle mondiale.

 

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 10 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.